Message le Mer Sep 09, 2015 15:06

Bonjour,

J'ai plusieurs comptes Google My Business. Quand on fait une recherche sur l'établissement, ils sont indiqués sur la carte. Par contre, quand on va sur Google Maps et que l'on affiche la carte (en recherchant une ville par exemple), les établissements ne sont pas affichés alors que d'autres le sont : commerces, restos, hôtels... Au début je pensais que Google avait fait une mise à jour et n'affichait que certaines catégories. Mais il s'avère que non, Google affiche aussi d'autres, exemple :

https://www.google.fr/maps/place/Drouot/@48.8731541,2.3405236,20.29z/d ... 258e?hl=fr

J'ai fait le test avec plusieurs établissements de ce type : certains ont un compte mybusiness d'autres non (facile à voir : quand on fait une recherche web, quand on a pas de compte mybusiness il y a marqué "vous êtes le propriétaire ?").

Je souhaite donc savoir s'il est possible d'afficher un établissement de façon permanente sur la carte.

Remarques :

- j'ai zoomé au maximum, tous les établissements en question ne s'affichent quand même pas.
- seuls les établissements de type commerce dont je dispose s'affichent de façon permanente
- chaque société a son compte google

Merci !