estimer le nombre de visites en fct du classement sur google

Nouveau WRInaute
Existe-t-il qqpart des stats sur le nombre de visite en fonction du classement dans google?

Je m'explique, j'aimerais pouvoir estimer en fonction d'un mot cle tapé dans google, le pourcentage de visiteurs qui vont visiter la page classé premiere dans google puis le pourcentage qui vont visiter la page 2...

Même si ce n'est que des moyennes, je pense qu'il serait interressant de constater qu'au délà d'un certain rang dans google... le nombre de visite est environ égale à 0.

Avez vous des infos, un outil sur le sujet.

merci
 
WRInaute discret
..

a mon humble avis c impossible


certains sites avec 5000 pages indexées ds google font 300 visiteurs / jour

d autres avec 400 pages indexées font 1000 visiteurs / jour...

euh moi je remarque ds l immobilier le jour le + important pour moi c le lundi ?

avez vous le meme phenomene que moi ?
amicalement

jean edouard canton
 
WRInaute accro
pour moi... on va dire dans le tourisme et la musique... les jours de la semaine sont à peu près identiques.

Mais quelle gamelle le samedi !! 8O Où ils vont tous ? ils ne bossent pas... ils ont donc du temps pour surfer :roll:
Mais non... la chute... je perds en moyenne 1000 visiteurs les samedis... j'ai l'impression qu'ils sont tous à Auchan ou Cora pour faire leurs courses :roll:
 
WRInaute impliqué
pour moi.

lundi, mardi, mercredi, jeudi sont identiques..

le vendredi cela baisse...

et le samedi et dimanche..... 50 % de trafic en moins...
 
WRInaute discret
Re: estimer le nombre de visites en fct du classement sur go

arizona_dream a dit:
Existe-t-il qqpart des stats sur le nombre de visite en fonction du classement dans google?
merci

Les internautes qui font une recheche sur google se contentent, a mon avis, aux premieres pages, donc si tu es classé au dela de la 5eme page, peu de visites a attendre.

Perso, sur mes mots clés, je suis souvent en 3eme page, c'est deja limite!
 
WRInaute occasionnel
wordtracker:
h**p://wordtracker.com permets ce genre de joyeuseté dans la version demo avec altavista et dans la payante avec google.
Mais pour moi ca tient du bricolage puisse que des mots sont tellemetn utilisé que tu n'apparaitra meme pas dans les classement (genre des mots comme warez par exemple)
Comme je n'ai pas souscrit a la version payante je ne sais pas si ils se servent du page rank avec google.
Pour altavista il ne se servent que des mots.
 
WRInaute occasionnel
Comment ils font pour avoir les stats. A mon avis seul GG ou un de ses partenaires pourrait donner une information fiable.
 
Nouveau WRInaute
Comment ils font pour avoir les stats. A mon avis seul GG ou un de ses partenaires pourrait donner une information fiable.

Il y a une interview sur h**p://www.searchengineguide.com/buresh/2003/0904_sb1.html

Leur base de données vient en fait des méta moteurs Metacrawler/Dogpile Metacrawlers
 
WRInaute discret
lolilol a dit:
pour moi.

lundi, mardi, mercredi, jeudi sont identiques..

le vendredi cela baisse...

et le samedi et dimanche..... 50 % de trafic en moins...

ça ça prouve qu'une chose... que les gens toute la semaine au lieu de bosser, surf sur des sites de voyages, ou de jeux !!!

lol :lol:
 
WRInaute passionné
mayavega a dit:
ça ça prouve qu'une chose... que les gens toute la semaine au lieu de bosser, surf sur des sites de voyages, ou de jeux !!!

lol :lol:

Pour ceux qui ont des stats, c'est facile à vérifier...

Par contre, j'ai moins de visiteurs le WE mais ils passent plus de temps et visitent plus de pages.

François
 
Discussions similaires
Haut