Estimation du trafic AdWords et non utilisation du budget

WRInaute discret
Bonjour tout le monde

Voilà je souhaite estimé le trafic généré par une campagne adwords. J'ai déterminé mes mots clés .
J'ai fait 2 smulations : une à 1000 euros par mois, une autre à 2000 euros par mois. Ce que je ne comprend pas c'est que si je ne met pas de limite de budget, la campagne généère beaucoup de trafic. SI je met un budget de 34 euros quotidien max (soit env 1000 mensuel) il m'estime un trafic qui va maximum à 700, pourquoi ne va t-il pas jusqu'à 1000 alors qu'il y a encore du potentiel.

Du coup, chose abérante si j'ai seulement 500 euros de budget mensuel, il me met 0 trafic :?

Autre question pourquoi AdWords met désormais que le champ CPC. max € est obligatoire?

merci d'avance pour vos réponse.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Comment obtiens tu les différentes estimations?

Pour le CPC Max, ça a tjs été obligatoire.
On ne peut pas faire tourner une campagne sans spécifier une enchère (CPC, CPA ou CPM)
 
WRInaute discret
GenerAds a dit:
Bonjour,

Comment obtiens tu les différentes estimations?

Pour le CPC Max, ça a tjs été obligatoire.
On ne peut pas faire tourner une campagne sans spécifier une enchère (CPC, CPA ou CPM)

je vais fans l'outils de prévision de trafic de Google AdWords. J'intègre mes mots clés et je met mon budget max quotidien. Sauf qu'en résultat estimé, il n'utilise pas la totalité du budget alors que pourtant, il y a bien plus de trafic avec un budget supérieur. Je ne comprend pas pourquoi...
 
WRInaute discret
moustique37 a dit:
je vais fans l'outils de prévision de trafic de Google AdWords. J'intègre mes mots clés et je met mon budget max quotidien. Sauf qu'en résultat estimé, il n'utilise pas la totalité du budget alors que pourtant, il y a bien plus de trafic avec un budget supérieur. Je ne comprend pas pourquoi...

Je pense que tu ne peux rien y faire et que c'est un bug de leur outil.
C'est quelque chose d'utile pour avoir une tendance mais il y a tellement de paramètres dont il ne tien pas compte qu'il ne vaut mieux pas trop s'y fier.
Désolé de ne pas pouvoir davantage t'aider.

Tu pourrais signaler le problème à Google directement.
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait d'accord avec Generads.

Cet outil est utile pour dégager des tendances en termes de cpc moyen et de position de tes annonces, pour ce qui est des prévisions de trafic j'ai parfois des doutes.
J'ai souvent des résultats peu logiques en termes de trafic en changeant le cpc max ou le budget.
Le pire est je crois quand on veut avoir des données géolocalisées par région.

La meilleure chose à faire serait de tester réellement ta campagne pendant quelques jours pour être fixé sur le volume que tu peux avoir et ensuite réajuster ton budget quotidien en fonction des retours.
 
Discussions similaires
Haut