Estimation du PR

@Rano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Estimation du PR

Message le Dim Aoû 17, 2003 14:52

A cette page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php
Quand on a le message d'erreur c'est :
Nous de disposons pas d'informations suffisantes sur cette page pour donner une estimation du PageRank... Réessayez après la prochaine Google Dance !

Juste pour signaler le "de" à la place de "ne"
Ciao ;)

Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 16, 2003 16:55

J'imagine qu'il ne s'agit que d'un oubli, mais cet outil n'apparait pas dans le menu gauche de la section Outils... J'ai toujours beaucoup de mal a le retrouver...

Olivier,

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Sep 16, 2003 17:07

Qaghan a écrit:J'imagine qu'il ne s'agit que d'un oubli, mais cet outil n'apparait pas dans le menu gauche de la section Outils... J'ai toujours beaucoup de mal a le retrouver...

Olivier,

tu n'as qu'à taper les mots pagerank toolbar dans ta Toolbar et puis taper ALT-Entrée et tu devrais y arriver direct je pense
c'est un oubli effectivement...

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 17, 2003 15:19

WebRankInfo a écrit:
Qaghan a écrit:J'imagine qu'il ne s'agit que d'un oubli, mais cet outil n'apparait pas dans le menu gauche de la section Outils... J'ai toujours beaucoup de mal a le retrouver...

Olivier,

tu n'as qu'à taper les mots pagerank toolbar dans ta Toolbar et puis taper ALT-Entrée et tu devrais y arriver direct je pense
c'est un oubli effectivement...

Un 3eme Olivier demande : la demarche indiquee parait simple ET ma question est : l'oubli est-il repare ? O grand Manitou !

Olivier mX

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 23, 2003 9:58

Bonjour
Quand je soumet les urls suivantes, celà donne ces résultats:

h**p://www.ortolojf-courses.com => PR = 3.05
h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html => PR = 4.85

Ceci depuis quelques semaines, avant la GD actuelle, et je ne me souviens plus si c'était le cas avant la précédente GD.

Quant à mon PR réel, je crois qu'il n'a pas changé ( PR = 4 )

J'aimerais bien que l'url simple ( sans index.html ), donne des résultats plus similaires à ceux de Google, et aussi que l'estimation change quand la GD passe.

Sinon, j'ai l'impression que les résultats de Google n'ont aucune influence sur les estimations, ce qui porte un coup à mon moral. :roll:

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

Lectures recommandées sur ce thème :