Estimation d'un site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
franky01 a dit:
@bproductiv et @ robinson : si si je suis en auto entrepreneur et c'est ce que je compte faire. Je le vois peut etre tout à l'heure pour parler du prix du site parce que là j'en peux plus de ces histoires, je veux tourner la page


avant de fixer un prix pour ton ndd, va faire un tour sur sedo pour voir à combien se vendent les ndd génériques, tu verras que ce que déblatèrent les gens ici est sans importance :)

Peu de messages... mais alors beaucoup de conneries !! :mrgreen: :mrgreen:

Falbalaa... à ta place, je lui achèterais vite son NDD pour le revendre encore plus cher :mrgreen:
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
Robinson a dit:
Il y en a tellement que t'es incapable d'en donner ^^

c facile de vérifier c pour ça que je n'en donne pas. Tiens tape par exemple "andouille" dans google (te sens pas visé hein) tu verras que pas mal de ndd contenant ce mot clé ressortent en 1ere page

La seule chose qui m'étonne c'est que ton site ne ressorte pas sur cette requete :lol:
C'est tellement facile que ton exemple va complètement à l'encontre de tes propos :lol:

La 1ere page : wikipedia, ville-andouille (Andouillé), supertoinette, 750g, wiktionary, cmongout, andouille-guemene (une marque), annuaire-mairie, aftouch-cuisine.

Même joueur, joue encore :mrgreen:
 
WRInaute discret
Robinson a dit:
falbalaa a dit:
Robinson a dit:
Il y en a tellement que t'es incapable d'en donner ^^

c facile de vérifier c pour ça que je n'en donne pas. Tiens tape par exemple "andouille" dans google (te sens pas visé hein) tu verras que pas mal de ndd contenant ce mot clé ressortent en 1ere page

La seule chose qui m'étonne c'est que ton site ne ressorte pas sur cette requete :lol:
C'est tellement facile que ton exemple va complètement à l'encontre de tes propos :lol:

La 1ere page : wikipedia, ville-andouille (Andouillé), supertoinette, 750g, wiktionary, cmongout, andouille-guemene (une marque), annuaire-mairie, aftouch-cuisine.

Même joueur, joue encore :mrgreen:

tu es ridicule mon pauvre, tout le monde peut vérifier qu'il y a au moins 4 ndd contenant le terme andouille en 1ere page

sans rancune.. andouille
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
medium69 a dit:
falbalaa... par curiosité ; tu as quel âge ?

surement un peu + agée que toi pour faire des sites qui ne sont pas aussi immondes que le tien

lol

En attendant, tu parles bcp, mais nous n'avons toujours pas vu ton site :mrgreen:

tu mériterais que je mette le lien de ton blog juste pour rire ;)
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
Robinson a dit:
falbalaa a dit:
c facile de vérifier c pour ça que je n'en donne pas. Tiens tape par exemple "andouille" dans google (te sens pas visé hein) tu verras que pas mal de ndd contenant ce mot clé ressortent en 1ere page

La seule chose qui m'étonne c'est que ton site ne ressorte pas sur cette requete :lol:
C'est tellement facile que ton exemple va complètement à l'encontre de tes propos :lol:

La 1ere page : wikipedia, ville-andouille (Andouillé), supertoinette, 750g, wiktionary, cmongout, andouille-guemene (une marque), annuaire-mairie, aftouch-cuisine.

Même joueur, joue encore :mrgreen:

tu es ridicule mon pauvre, tout le monde peut vérifier qu'il y a au moins 4 ndd contenant le terme andouille en 1ere page

sans rancune.. andouille
Contenir le mot andouille ne fait pas du nom de domaine un nom générique...

"andouille-falbalaa.com" n'est pas un NDD générique !!!

Ta mauvaise fois déborde de toutes parts :p
 
WRInaute discret
le contrat me liant avec la régie principale de mes sites m'interdit de faire de la pub sur un forum.

L'andouille de service persiste et signe, allé je vais faire un effort supplémentaire et rester dans la thématique qui t'intéresse, tape "imbecile" dans google, que vois-tu en 1ere position? et en 2eme? mouahaha
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
le contrat me liant avec la régie principale de mes sites m'interdit de faire de la pub sur un forum.

Mais c'est que tu es une reine !!

remarque, c'est ce que tu prétend sur ton misérable blog :mrgreen:
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
le contrat me liant avec la régie principale de mes sites m'interdit de faire de la pub sur un forum.

L'andouille de service persiste et signe, allé je vais faire un effort supplémentaire et rester dans la thématique qui t'intéresse, tape "imbecile" dans google, que vois-tu en 1ere position? et en 2eme? mouahaha
C'est ce que je constate :lol:

Bon j'arrête de m'amuser avec toi, t'as pas le niveau :)
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
falbalaa a dit:
le contrat me liant avec la régie principale de mes sites m'interdit de faire de la pub sur un forum.

Mais c'est que tu es une reine !!

remarque, c'est ce que tu prétend sur ton misérable blog :mrgreen:

tu portes bien mal ton pseudo gamin, si tu t'arretes au 1er blog apparu sur google en tapant falbalaa, je pense que tu fais fausse route pour faire carrière dans la voyance. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
pas le premier... :mrgreen: Et je ne suis pas voyant non plu :mrgreen:

Par contre, ce que tu dévoile de ta personnalité ici, est exactement ce que cette Falbalaa dévoile sur son blog. C'est donc bien de toi dont il s'agit ;)
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
pas le premier... :mrgreen: Et je ne suis pas voyant non plu :mrgreen:

Par contre, ce que tu dévoile de ta personnalité ici, est exactement ce que cette Falbalaa dévoile sur son blog. C'est donc bien de toi dont il s'agit ;)

ok si tu veux

(faut jamais contrarier un abruti, règle de base)

au passage, le blog dont tu parles, sa propriétaire ne t'a rien fait pour que tu te serves d'elle, c'est misérable. Parenthèse refermée.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
on passe à des échanges + constructifs ? ou bien je verrouille la discussion, c'est à vous de choisir.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses !

Bon je me suis renseigné sur sedo, le ndd que j'ai coute environ 5000 euros mais c'est pas grave, j'ai négocié à 2400 euros avec le site, je pense ça devrait passer, j'attends sa réponse finale et je clôture l'affaire histoire de passer à autre chose.
Je vais assurer la maintenance du site et faire un petit contrat de maintenance par mois avec la personne qui fait le service aux particuliers histoire de pas lâcher totalement le site sur lequel je me suis investi pendant 2 mois à temps plein.
ça sera un client parmi d'autres dans ma société de service informatique et c'est mieux comme ça. Problème d'associés, trop compliqué...
Voila, j'espère que j'ai pris la bonne décision.

Bon weed-end à tous et stoppez les embrouilles !!
 
WRInaute passionné
C'est surtout que dans une société comme celle-ci le "boulot" n'était pas partagé équitablement, les parts ne pouvaient être égales avec une seule personne réalisant le service qui est facturé...
C'est à elle de sous-traiter ce dont elle ne peut gérer, mais partager en 3 les gains de son travail, je comprends que ça coince ^^
 
WRInaute discret
tu as bien fait de suivre nos conseils concernant la valeur du ndd et de ne pas écouter les défaitistes (tjs les mêmes), c'était ta meilleure carte à jouer s'agissant d'un générique. Bonne vente :)
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
tu as bien fait de suivre nos conseils concernant la valeur du ndd et de ne pas écouter les défaitistes (tjs les mêmes), c'était ta meilleure carte à jouer s'agissant d'un générique. Bonne vente :)
Les défaitistes ont pourtant eu raison de dire qu'il ne le vendrait pas des cents et des milles... Il va le vendre avec le site à la valeur de son travail et non à une valeur extrapolée par un "chercheur d'or" :lol:
 
WRInaute accro
1. L'as tu finalement vendu ?
2. Alors qu'aujourd'hui on sait très bien que ce n'est pas le détenteur d'un ticket de loterie qui en est le seul gagnant mais la totalité des gens qui ont participé à son achat, se promouvoir d'un ndd qu'on vous a remboursé, je trouve cela abject.
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
et encore tu vois ils ne reconnaissent même pas qu'ils se sont gourrés

aucune estime ces gens


Moi je suis curieux de voir la suite surtout avec ce type de message :mrgreen:

Je maintiens ce que je dis depuis le début... 0 euros ou presque pour un tel site ;)
 
WRInaute discret
c'est bon ne remets pas 10 balles toi

Espérons pour lui qu'il ait fait la meilleure affaire possible, les potins OSEF
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
c'est bon ne remets pas 10 balles toi

Espérons pour lui qu'il ait fait la meilleure affaire possible, les potins OSEF

:mrgreen:

Je veux savoir... pour soit m'excuser... soit te lire à t'excuser toi :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
La somme, il l'a dite précédemment, ils semblaient avoir trouvé un accord autour de 2 400 euros.
S'il ne revient pas, c'est bien que le problème est réglé ^^
 
WRInaute passionné
j'ai négocié à 2400 euros avec le site, je pense ça devrait passer, j'attends sa réponse finale

Moi j'appelle pas cela vendu ;)

J'ai déjà négocier des ventes, ou des achat.

Certaine se sont bien déroulées, d'autres non ;) Négocier : pas encore vendu.

J'attends donc sa réponse, mais je suis certain qu'il ne l'aura pas vendu.
Vous voulez pariez ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Robinson a dit:
La somme, il l'a dite précédemment, ils semblaient avoir trouvé un accord autour de 2 400 euros.
S'il ne revient pas, c'est bien que le problème est réglé ^^

quand je lis "il ne reste plus qu'à finaliser", on est loin de la fin de la discussion :) Perso j'ai compris : je l'ai mis en vente à 2.400 euros après conseils de Sedo. Rien de plus.
 
WRInaute accro
falbalaa a dit:
yep je pense aussi robinson.
sauf que tu n'as visiblement pas lu toutes ses interventions, quelques messages au dessus il disait
Robinson a dit:
Les défaitistes ont pourtant eu raison de dire qu'il ne le vendrait pas des cents et des milles... Il va le vendre avec le site à la valeur de son travail et non à une valeur extrapolée par un "chercheur d'or" :lol:
 
WRInaute accro
falbalaa a dit:
tu vois fallait pas rajouter 10 balles, tous les relous habituels rappliquent après

Bon sincèrement et en restant poli, pourrais tu cesser d'être insultante quand ce n'est pas vulgaire ? Tu es peut être hors pair dans ton domaine d'activités, et tu trouveras surement matière à faire passer tes compétences de façon appréciable et agréable pour tous, mais évite d'insulter à tout va. On n'est pas dans une foire aux boeufs au XIXème. On est entre professionnels.
 
WRInaute passionné
falbalaa a dit:
tu vois fallait pas rajouter 10 balles, tous les relous habituels rappliquent après

+100

J'ai lu TOUS tes messages... bien peu d'ancienneté, mais certainement, le plus haut pourcentage de remarques désobligeante...

sérieusement, tu devrais vraiment te calmer, voire aller consulter. ça devient grave à ton niveau.

Au lieu de faire des remarques totalement infondés (je ne parles pas des remontrances), tu devrais plutôt lire et relire ce forum.
tu y apprendrais énormement de chose... que tu es loin de connaître.

si ton but est de "faire de l'argent", ce n'est pas ici qu'il faut venir. Car non, ce n'est pas ce que tous, ici, veulent... :mrgreen:
 
WRInaute accro
medium69 a dit:
falbalaa a dit:
tu vois fallait pas rajouter 10 balles, tous les relous habituels rappliquent après

+100

J'ai lu TOUS tes messages... bien peu d'ancienneté, mais certainement, le plus haut pourcentage de remarques désobligeante...

sérieusement, tu devrais vraiment te calmer, voire aller consulter. ça devient grave à ton niveau.

Au lieu de faire des remarques totalement infondés (je ne parles pas des remontrances), tu devrais plutôt lire et relire ce forum.
tu y apprendrais énormement de chose... que tu es loin de connaître.

si ton but est de "faire de l'argent", ce n'est pas ici qu'il faut venir. Car non, ce n'est pas ce que tous, ici, veulent... :mrgreen:

Pas mieux.
Au moins 10 posts à jeter sur les 15 derniers, maigre bilan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut