Estimation revenu Adsense
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Quadriel
- Nouveau WRInaute

Estimation revenu Adsense
Bonjour à tous,
Je vais prochainement créer une entreprise (institut d'études de marchés et sondages) et j'aurai un site de panel qui devrait générer pas mal de trafic.
Je compte donc faire un peu d'Adsense pour compléter nos revenus.
Je suis en plein Business Plan et Prévisionnel. J'ai donc besoin d'estimer (même grossièrement) le revenu qu'Ad Sense pourrait nous apporter.
Connaissez vous un outil, une méthode... qui me permettrai d'avoir cette estimation?
Merci d'avance.
Je vais prochainement créer une entreprise (institut d'études de marchés et sondages) et j'aurai un site de panel qui devrait générer pas mal de trafic.
Je compte donc faire un peu d'Adsense pour compléter nos revenus.
Je suis en plein Business Plan et Prévisionnel. J'ai donc besoin d'estimer (même grossièrement) le revenu qu'Ad Sense pourrait nous apporter.
Connaissez vous un outil, une méthode... qui me permettrai d'avoir cette estimation?
Merci d'avance.
- devtech
- Nouveau WRInaute

Re: Estimation revenu Adsense
Je me permet d'intervenir dans cette discution.
A tu pensé aux régies au cpm qui te paient pour chaque visiteur sur ton site ? au lieu d'attendre qu'ils cliquent sur les pubs pour être payés !
Je dit ça comme ca, hein ^^
A tu pensé aux régies au cpm qui te paient pour chaque visiteur sur ton site ? au lieu d'attendre qu'ils cliquent sur les pubs pour être payés !
Je dit ça comme ca, hein ^^
- jcaron
- WRInaute accro

OTP a écrit:L'outil d'estimation Adwords pour le CPC (enfin, je crois)
En tenant compte du fait que:
- l'outil est déjà souvent à côté de la plaque côté annonceurs
- il y a beaucoup d'annonceurs qui ne sont pas présents en Adsense, donc ça fait baisser le CPC
- le smartpricing peut faire baisser le CPC
- les éditeurs ne touchent qu'une partie de ça
Jacques.
- L.Jee
- WRInaute accro

Et pour ce qui est du pourcentage, avant qu'on ne dise qu'on ne peut avoir de gros CTR sans faire un MFA, il est possible suivant les campagnes de faire du 25% avec une seule bannière et pas du genre gros pavé en haut de contenu. Il apparait dès lors impossible de donner une moyenne avec Adsense dans ce domaine 
Et pour ceux qui sont septiques, je vous jure que c'est vrai. Finstreet était septique, il a vu le site et finalement, il a bien vu que ça pouvait arriver même en étant pas une personne qui pense pub avant contenu.
Et pour ceux qui sont septiques, je vous jure que c'est vrai. Finstreet était septique, il a vu le site et finalement, il a bien vu que ça pouvait arriver même en étant pas une personne qui pense pub avant contenu.
- devtech
- Nouveau WRInaute

OTP a écrit:Donc avec le CPC qui tue, le CTR de L.Jee et un ch'ti autosurf qui va bien, tu roules en Aston Martin dans 2 semaines !
En attendant moi je suis payé pour chaque visiteur qui visite l'un de mes sites. Et vous, vous devez attendre qu'ils cliquent ?
Et ca se permet de charrier les autosurfs ?
La nouvelle génération arrive les gars ! Faîtes place
- Robinson
- WRInaute passionné

devtech a écrit:OTP a écrit:Donc avec le CPC qui tue, le CTR de L.Jee et un ch'ti autosurf qui va bien, tu roules en Aston Martin dans 2 semaines !
En attendant moi je suis payé pour chaque visiteur qui visite l'un de mes sites. Et vous, vous devez attendre qu'ils cliquent ?
Et ca se permet de charrier les autosurfs ?
La nouvelle génération arrive les gars ! Faîtes place
Nouvelle génération = CPM ?
Merci pour ce fou rire
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- revenu adsense
- Revenu adsense anormal
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- Baisse de revenu Adsense à trafic égale.
- Revenu adsense : votre avis ou expérience
- Revenu adsense avec ~4000 Impressions
- Déclaration revenu AdSense et impots en Belgique ?
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).