estimation prix de vente e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis actuellement à la tête d'un site e-commerce.
Je souhaite maintenant m'en séparer pour des raisons d'organisation familiale, le site me demandant de plus en plus de temps, l'activité augmentant régulièrement.
Comment est-il possible d'estimer un prix de revente ?
Voici les quelques chiffres clés :
CA n-1 : 25000
CA estimé pour cette année : 45000
nombre de clients : 681
page Facebook à 2000 fans
visiteurs uniques par jour : environ 250 sans campagne adwords.
Référencement naturel uniquement
Partenariat avec de nombreux blogs dont certains très suivis (environ 10000 visites par jour)

Merci d'avance pour vos éléments de réponses.
 
WRInaute accro
Sans savoir dans quel domaine d'activité et/ou combien tu en tires d'une façon ou d'une autre, il serait très difficile d'avancer le moindre chiffre. L'ancienneté du site joue aussi. Le fait que tu ne vives que tu référencement naturel (qui peut varier du jour au lendemain) n'est pas forcément un point très positif.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis actuellement à la tête d'un site e-commerce.
Je souhaite maintenant m'en séparer pour des raisons d'organisation familiale, le site me demandant de plus en plus de temps, l'activité augmentant régulièrement.
Comment est-il possible d'estimer un prix de revente ?
Voici les quelques chiffres clés :
CA n-1 : 25000
CA estimé pour cette année : 45000
nombre de clients : 681
page Facebook à 2000 fans
visiteurs uniques par jour : environ 250 sans campagne adwords.
Référencement naturel uniquement
Partenariat avec de nombreux blogs dont certains très suivis (environ 10000 visites par jour)

Merci d'avance pour vos éléments de réponses.

Pour estimer gratuitement la valeur d'un site web, vous pouvez essayer l'avis sur la valeur d'un site proposé par https://site-en-vente.com/ avec le lien direct : https://site-en-vente.com/estimer-la-valeur-de-mon-site-internet/
 
WRInaute accro
CA n-1 : 25000 - CA estimé pour cette année : 45000

dropshipping ?
Marge nette degagée ?
Produit avec ou sans SAV ?
Nbre de fournisseurs ?
Francais, etranger ?
Panier moyen ?
Cible ? tout le monde ? geeks ? jeunes ? retraites ? actifs ? homme ? femme ? enfants ?
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut