Estimation de prix: site web
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: Estimation de prix: site web
Ben ça dépend du travail que tu fais sur le site. Certains clients sont tellement pointilleux que des textes de 250 mots je vais mettre une heure à les écrire selon l'inspiration... Pour les sites web c'est la même chose. Faire un site sous base CMS ou tout coder soi-même et faire qu'il soit valide ben ça a une facture différente...
Personnellement, j'ai fait mes calculs du coût horaire, je rajoute mon expertise et je décline en forfait. Sur ça il faut rajouter les taxes et autres joyeusetés auxquelles on ne peut échapper.
Selon sa cible on propose un prix. C'est du Marketing. On cherche le prix psychologique et non pas le coût de revient. Quand on se base que sur le coût de revient, on fait du Low Cost ou on brade. C'est le cas de certains. Je doute qu'ils s'y retrouvent, car là ils doivent casquer le tout en taxes ou bien ils bossent au Noir ou ils font de la merde (c'est souvent le cas).
Bref, dans le cas ici présent, 1000 euros est un tarif acceptable. Mais il fallait à la base présenter un devis et au prestataire de tenir les délais qu'il s'est fixé lui-même.
Personnellement, j'ai fait mes calculs du coût horaire, je rajoute mon expertise et je décline en forfait. Sur ça il faut rajouter les taxes et autres joyeusetés auxquelles on ne peut échapper.
Selon sa cible on propose un prix. C'est du Marketing. On cherche le prix psychologique et non pas le coût de revient. Quand on se base que sur le coût de revient, on fait du Low Cost ou on brade. C'est le cas de certains. Je doute qu'ils s'y retrouvent, car là ils doivent casquer le tout en taxes ou bien ils bossent au Noir ou ils font de la merde (c'est souvent le cas).
Bref, dans le cas ici présent, 1000 euros est un tarif acceptable. Mais il fallait à la base présenter un devis et au prestataire de tenir les délais qu'il s'est fixé lui-même.
- bijotat
- Nouveau WRInaute

Bonjour à toutes et tous.
Je suis un petit nouveau sur ce forum.
J'ai lu vos différentes réponses, j'ai bien compris le "ça dépend". Je souhaite avoir une fourchette de prix pour un site de ce style (fait sous SPIP) : http://sports.nice.fr/
merci par avance
Je suis un petit nouveau sur ce forum.
J'ai lu vos différentes réponses, j'ai bien compris le "ça dépend". Je souhaite avoir une fourchette de prix pour un site de ce style (fait sous SPIP) : http://sports.nice.fr/
merci par avance
-

finstreet - WRInaute accro

Zecat a écrit:tu aurais du signaler son post avant d y repondre ... il serait passé à l atrappe vu qu il a un seul message ...
t'es pas fou
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Estimation de prix de vente de nom de domaine
- Estimation prix d'un site référencé
- Vente de sites Internet : votre estimation de prix
- [estimation] Avis sur le prix de vente de webidev.com
- Estimation sérieuse et pas chère du prix d'un site ?
- Estimation site web
- Estimation d'un site web
- Estimation site web - sustainable-development.eu
- Estimation d'un site web : ibostv
- HELP ! création d'une boutique web, estimation futur trafic
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).