estimation du prix d'un site svp

WRInaute accro
Le prix du nom de domaine ?

Contenu textuel pauvre, peu de sites, des descriptions hyper courtes, pas de vraie valeur ajoutée
Côté structure, un arfoo "brut"
Côté linking, un linking de mauvaise qualité...
 
WRInaute accro
Tu as demandé un avis sur le prix du site. je t'ai répondu "il vaut les 6 à 9 € du nom de domaine"

Je t'ai expliqué pourquoi

Si tu n'acceptes pas les réponses, merci de ne pas poser de question.
 
WRInaute passionné
:roll:
C'est comme répondre à une fille qui demande "Dis, tu ne trouves pas que j'ai grossi ?". Si on répond honnêtement, elle se fâche :lol:
 
WRInaute passionné
hamlet360 a dit:
tu as repondu de ce que tu veux mais pas a ma question
si tu n'a pas une reponse, merci de pas repondre
Je vois ce genre de réaction de plus souvent sur les forums. 8O
Ils se croient où les gens ?
 
WRInaute passionné
patapon87 a dit:
Je vois ce genre de réaction de plus souvent sur les forums. 8O
Ils se croient où les gens ?
Rappelle-toi, il y a dix ans, cette discussion que tu as eu sur IRC et durant laquelle vous vous demandiez ce qu'internet allait devenir lorsque les kikoolol et les kevin grandiraient et l'envahiraient.
Et bien ça y est, t'es en plein dedans :)
 
WRInaute accro
Axiso a dit:
C'est comme répondre à une fille qui demande "Dis, tu ne trouves pas que j'ai grossi ?". Si on répond honnêtement, elle se fâche :lol:
En fait c'est plus subtil je pense, si tu répond oui tu prend une claque, si c'est non tu perd ta crédibilité a ses yeux, dans tous les cas elle est déjà fâchée sinon elle aurait pas posé la question. :D
 
Nouveau WRInaute
maintenant tu as repondu, parce que j'ai demander votre avis sur le prix du site et pas sa qualité

je vais le vendre a 10 euros alors un euro de plus parce qu'il n'est pas penalisé
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
En fait c'est plus subtil je pense, si tu répond oui tu prend une claque, si c'est non tu perd ta crédibilité a ses yeux, dans tous les cas elle est déjà fâchée sinon elle aurait pas posé la question. :D
T'as tout compris. On a connu la même :D

(oui c'est hors sujet, mais ce n'était pas un sujet sérieux de toute façon, hein ?)
 
WRInaute passionné
Dans le même genre vécu ce week end :

- tu préfères la robe rouge ou jaune ?
- la jaune
- toute facon tu as jamais aimé la rouge
 
Discussions similaires
Haut