Estimation d'un petit site en flash (coût gobal ou horaire)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zuddi
Nouveau WRInaute

Estimation d'un petit site en flash (coût gobal ou horaire)

Message le Ven Nov 21, 2008 14:43

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de parler de ça dans ce forum (j'ai lu qu'étaient interdits "l'achat ou de la vente de sites" mais je n'ai aucune idée de ce que vous entendez par là), mais ça fait 2 semaines que j'essaye de me renseigner un peu partout et je n'arrive pas à avoir de réponse un tant soit peu claire, et je commence à désespérer.

Je suis actuellement en train de développer (en fait j'ai presque fini) un petit site en Flash dont je n'ai pas vraiment d'idée précise du coût, et j'apprécierais beaucoup l'avis éclairé de quelques habitués, si vous le voulez bien...

Je suis étudiante en 2e année de master multimédia et donc pas encore professionnelle (c'est pour l'an prochain), mais pas débutante non plus puisque c'est mon 3e site.

Je maîtrisais déjà le flash avant de le faire, mais j'ai dû quand même y passer plus de 30 heures...

Toutes les photos - il y en a un paquet - ont été retouchées (cadrage, luminosité, contraste, couleurs), découpées et redimensionnées par moi. J'ai également extrait la petite vidéo d'un DVD, l'ai remontée et compressée.

On m'a déjà répondu qu'il fallait multiplier un tarif horaire par le nombre d'heures que j'y ai passé. Certes. Mais je n'ai justement aucune idée du coût horaire...
On m'a fait un prix global pour les deux sites que j'ai fait auparavant (300 et 1000 euros) et je sais seulement que celui-ci doit se situer entre les deux autres en termes de temps passé, de complexité et donc sans doute de tarif.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance... :)

Zantar
WRInaute discret
WRInaute discret

En vrac

Message le Ven Nov 21, 2008 15:22

Bonjour,

je ne parlerai pas tarifs, car, je suppose que tu ne dois pas être déclarée ...