Estimation du nombre de visiteurs quotidien d'un site
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Estimation du nombre de visiteurs quotidien d'un site
Bonjour,
Le site suivant vous donne une estimation du nombre de visiteurs quotidien
pour un site, et quelques autres infos. Je ne sais pas si vous connaissez.
J'ai testé avec mon site, l'estimation est assez proche du chiffre réel.
http://www.statbrain.com/
Le site suivant vous donne une estimation du nombre de visiteurs quotidien
pour un site, et quelques autres infos. Je ne sais pas si vous connaissez.
J'ai testé avec mon site, l'estimation est assez proche du chiffre réel.
http://www.statbrain.com/
Il ne tient pas compte des sous-domaines donc tous les sites free auront une estimation identiques à celle qu'a eu OTP.
Je ne suis pas certain de la règle de trois avec ALexa car il me donne plus de VU sur un site qui est moins bien placé dans Alexa (en faisant le test sur 2 sites). Il doit y avoir un peu de poudre de perlinpinpin en plus.
Je ne suis pas certain de la règle de trois avec ALexa car il me donne plus de VU sur un site qui est moins bien placé dans Alexa (en faisant le test sur 2 sites). Il doit y avoir un peu de poudre de perlinpinpin en plus.
- boutdepapier
- WRInaute occasionnel

Moi je trouve ça pas trop mal à 15-20% en trop. Mais ça tombe relativement juste pour les sites qui ont trafic supérieur à plusieurs milliers de visites par jour.
Par contre totalement à chier pour les petits sites mais c'est normal
Par contre totalement à chier pour les petits sites mais c'est normal
Estimated number of visits for www.annuaire.yagoort.org
72,610 visits per day
Juste une petite erreur de 45 %
EDit : oups ce sont des visites et pas des visiteurs. Alors finalement c'est pas trop mal comme estimation.
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Bonjour les jeunes,
De mon côté, j'utilise http://www.trafficestimate.com/ et je trouve qu'il est plutôt fiable. En tout cas, c'est l'outil qui me donne l'estimation la plus proche de la réalité jusqu'à maintenant. A vous de tester.
De mon côté, j'utilise http://www.trafficestimate.com/ et je trouve qu'il est plutôt fiable. En tout cas, c'est l'outil qui me donne l'estimation la plus proche de la réalité jusqu'à maintenant. A vous de tester.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.