Estimation du nombre mensuel de visiteurs d'un site
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Estimation du nombre mensuel de visiteurs d'un site
Ce site propose une estimation du nombre mensuel de visiteurs d'un site internet:
http://www.metricsmarket.com/
Qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous?
Parce si c'est sérieux ce truc, c'est phénoménal!
http://www.metricsmarket.com/
Qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous?
Parce si c'est sérieux ce truc, c'est phénoménal!
-

pistonocus - WRInaute impliqué

salut,
à moi il me dit 35,800 visiteurs sur mon domaine principal dans les 30 derniers jours... Pour tant j'ai 30.000 par mois et encore... donc il y à petite marge d'erreur..
à moi il me dit 35,800 visiteurs sur mon domaine principal dans les 30 derniers jours... Pour tant j'ai 30.000 par mois et encore... donc il y à petite marge d'erreur..
Estimated 20,556,000 visitor sessions in the last 30 days.
heu ... j'ai du avoir sur ce site en particulier environ 400 visiteurs le mois dernier! c'est sur un .free.fr donc je pense qu'il a estimé sur l'ensemble des .free.fr sinon...
heu ... j'ai du avoir sur ce site en particulier environ 400 visiteurs le mois dernier! c'est sur un .free.fr donc je pense qu'il a estimé sur l'ensemble des .free.fr sinon...
A la poubelle ce truc... 144.900 annoncés par ce bidule contre 330.000 pour les stats les moins optimistes et 490.000 pour les plus optimistes.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent... mais la différence est chez moi trop importante pour que ce truc soit fiable
Je ne sais pas sur quoi ils se basent... mais la différence est chez moi trop importante pour que ce truc soit fiable
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.