Estimation d'un nom de domaine
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
erazor a écrit:corvisart a écrit:XoSt, excuse moi, mais je suis vraiment tres con. .
On est bien d'accord![]()
![]()
![]()
moi j'ai compris qu'il les estimat entre 5 et 10 000 euros et qu'il n" a eu que des offres inférieures ( ce qui voudrait dire qu'il se trompe ce sont les acheteurs qui font le marché )
en gros c'est ça
même si on les paye 12€ l'an on en fait rien pour le moment...
mais ce n'est pas une raison pour le refiler à qqn pour 12€ non?
quand je vois les particuliers qui font du cybersquatting et qui vendent des noms "sec" comme vous dites sans site derrière plus de 8000€ ya de quoi se poser des questions
pour l'instant on a une multitude de noms comme ça mais qu'on paye quand même (là j'ai donné 2 exemples mais on gère plus de 100 noms avec le même potentiels)...
je vous laisse faire le calcul 12€ (ou plus suivant les TLD) x 100 par ans qui est une perte sèche pour le moment...
tout ce que je veux ces des avis, pas qu'on me descende en flèche!
pour les estimations payantes de sedo est-ce que qqn a déjà essayer?
si oui est-ce que ça vaut le coup?
comment est le rapport?
ontherock a écrit:quand je vois les particuliers qui font du cybersquatting et qui vendent des noms "sec" comme vous dites sans site derrière plus de 8000€ ya de quoi se poser des questions?
je ne pense que qq'un t'ait descendu ici ..De plus tu as des NDD de noms communs c'est bien joué de les avoir déposés a l'aube de l'internet.
Concernant cette affirmation des particuliers cybersquattant (je parle de marques ou de nom connus ) la je ne suis pas d'accord. La plupart ont fini en pleurs a l'issue d'un procès quand ils ont insisté. Certes une poignée a gagner des sous mais combien ont perdu ?
Ta demnde d'évaluation ( gratuite ou payante ) est a mon avis sans réponse. Seule la vente aux enchères ( avec bonne pub ) donne la vérité. Ca peut valoir tout et rien exactement comme un tableau avec des acheteurs motivés ou pas.Mais ça dur de le savoir en amont.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.