Estimation nom de domaine gratuite ?
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Pas mal perso
entre 56000 et 66000
pour itraque !!
entre 6000 et 9000 pour destockpro !
idem pour Jcherche !!
Moi j'aime bien ..
Quelqu''un veux acheter ?
entre 56000 et 66000
entre 6000 et 9000 pour destockpro !
idem pour Jcherche !!
Moi j'aime bien ..
Quelqu''un veux acheter ?
Re: Estimation nom de domaine gratuite ?
MGA a écrit:J'aimerais savoir s'il existe un site permettant une estimation gratuite en dollars ou en €uros d'un nom de domaine ou d'un site.
Va voir sur ce site: http://www.expert-domaine.fr, pour les noms de domaine.
Re: Estimation nom de domaine gratuite ?
pirlo a écrit:MGA a écrit:J'aimerais savoir s'il existe un site permettant une estimation gratuite en dollars ou en €uros d'un nom de domaine ou d'un site.
Va voir sur ce site: http://www.expert-domaine.fr, pour les noms de domaine.
C'est payant.
Celui-ci est gratuit pour les ndd et même pour une évaluation rapide d'un site complet : http://www.webestim.com
Salut MGA,
Je voudrais savoir si tu as vendu ton site et si la personne qui voulais acheter étais sérieuse.
Un personne se dit très interresse par 1 de mes sites mais il me demande un certificat d'évaluation ....
D'avance merci pour ta réponse
Je voudrais savoir si tu as vendu ton site et si la personne qui voulais acheter étais sérieuse.
Un personne se dit très interresse par 1 de mes sites mais il me demande un certificat d'évaluation ....
D'avance merci pour ta réponse
Je me demande quelle est la technique utilisée pour évaluer le nom de domaine ; mots courants présent dans le nom du domaine, entreprises de même nom (dans le cas où elles seraient intéressées,...), etc...
Si on commence à regarder le traffic cela prend en compte le contenu du site ce qui n'a rien à voir.
Bref tout cela me parait bien suggestif car cela dépend avant tout de l'offre et de la demande du moment.
Qui aurait acheter "Google" ou "Yahoo" avant que ces entreprises ne soient connus?
Certes un nom sympa sera plus attractif qu'un autre mais cela ne garanti en rien un montant plus élevé.
Pour en revenir au sujet initial, cela m'a tout l'air d'être une arnaque à moins que le courrier émane d'une entreprise ayant un quelconque lien avec le nom de domaine en question.
Si on commence à regarder le traffic cela prend en compte le contenu du site ce qui n'a rien à voir.
Bref tout cela me parait bien suggestif car cela dépend avant tout de l'offre et de la demande du moment.
Qui aurait acheter "Google" ou "Yahoo" avant que ces entreprises ne soient connus?
Certes un nom sympa sera plus attractif qu'un autre mais cela ne garanti en rien un montant plus élevé.
Pour en revenir au sujet initial, cela m'a tout l'air d'être une arnaque à moins que le courrier émane d'une entreprise ayant un quelconque lien avec le nom de domaine en question.
Quel bordel ce topic..
Tout le monde parle d'un site permettant l'évaluation de son domaine, en affichant leur record, mais franchement...
Et la question de départ ????
désolé mais les discussions comme ça, ça me saoul...
Tout le monde parle d'un site permettant l'évaluation de son domaine, en affichant leur record, mais franchement...
Et la question de départ ????
désolé mais les discussions comme ça, ça me saoul...
- crazylarve
- WRInaute occasionnel

c'est une technique de beaucoup de spameurs, envoyer un mail d'achat lorsque le domaine arrive bientôt à sa date de résiliation. Au pire, demande lui combien il serait prêt à mettre dedans si tu ne prenais pas de certificat 
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.