Estimation d'un ndd qui représentent une marque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
alors, ca te coutera

- les frais de justice engagés par FHM qui seront à ta charge
- les dommages et intérêts ... relativement forts car tu avoues ici même que tu souhaites faire du fric avec ce ndd

Bah ca peut être une tite affaire à 30.000 euros :)
 
WRInaute passionné
héhé, vous êtes sympas, vous le prevenez, mais au lieu de lui faire peur, vous auriez pu lui dire comment faire pour éviter tout ça.

Perso, je te suggère de les contacter directement, en leur précisant que tu as un NDD qui peut les interresser et que tu es prêt à leur céder. Essaye de monnayer ça en échange d'un lien ou d'un abonnement magazine, tu n'auras pas tout perdu ;)
 
WRInaute accro
Oui, essaye de leur soutirer un abonnement à leur magazine pour tes longues soirées d'hiver, c'est bien la seule chose qu'ils accepteront de te donner, et encore s'ils sont bienveillants.
 
WRInaute passionné
heu, faut pas oublier que c'est des initial et que ca peut representer pas mal de marque.
C'est un peu comme vista.com qui a été acheté par vistaprint et il auront aucun probleme avec microsoft pour windows vista.
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Ce ne sont pas que des initiales, c'est une marque déposée.
oui, mais les marques ca marche par classe, si tu vend des cacahuetes et que les initiales de ton magasin c'est "fhm", ben t'as le droit d'avoir ce ndd sans avoir de probleme.

Et puis ce n'est surement pas une marque dans tous les pays du monde ;)

M'enfin bon, c vrai que le coup de "j'apelle la société pour qu'ils me l'achetent" ce n'est pas vraiment malin, ca marchait en 2000, plus en 2008, les lois ont changé.
 
WRInaute accro
Je vérouille et j´attire l´attention sur le bloc "Autres sujets de discussion" en bas à droite de cette page. On y trouve des sujets similaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut