Estimation location d'email
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Estimation location d'email
Bonjour à tous,
j'ai une demande un peut particulière,
je souhaiterais savoir à combien vous estimez la location d'une base de 10 000 email, opt in, niveau de qualification ++ car typologie d'emails difficiles à se procurer.
Merci d'avance.
j'ai une demande un peut particulière,
je souhaiterais savoir à combien vous estimez la location d'une base de 10 000 email, opt in, niveau de qualification ++ car typologie d'emails difficiles à se procurer.
Merci d'avance.
-

nickargall - WRInaute accro

Si il s'agit d'opt in, ils ont accepté d'être spammés, non ? 
e-kiwi a écrit:tu nous demandes à combien on estime une mine à spam ? 0 euros
Pourquoi mine à spam ?
J'ai envoyé à mes abonnés uniquement des newsletters, et la location se ferait que très rarement (moins d'une fois par mois) pour des offres en rapport direct avec la thématique du site concerné.
Opale-cia je pense que tu parles d'un CD que tu as acheté. Si c'est le cas, la nature du fichier est totalement différente (fraicheur des infos, aucun ciblage...)
- bozoleclown
- WRInaute passionné

D'ailleurs quel est la législation à respecter pour considérer qu'un mail est "opt-in"
Si quelqu'un s'inscrit sur mon site
1) puis-je lui envoyer la newsletter du site
2) pour lui envoyer une newsletter du site, suis-je obliger de mettre une case dans son formulaire d'inscription "Recevoir la newsletter Oui/Non"
3)Pour lui envoyer des offres externes, je pense que la case à cocher "voulez vous recevoir des offres partenaires oui/non" est obligatoire
4)plus coriace, dans la newsletter du site principal, je peux faire référence à des offres partenaires idem 1) ou 2) ? ou différent ? Par exemple de la publicité, je parle de l'actuailté de mon site et puis en bas je mets un cadre "découvrez le nouveau site à la mode"
5) les liens de désabobnnement sont obligatoires, mais quel est la procédure à utiliser. on peut rendre le process de désinscription très long à abouter, ou bien un simple parcours client à 1-2 client est obligatoire à mettre en oeuvre.
Merci d'avance si quelqu'un passe par là et m'apporte des réponses
2) pour lui envoyer une newsletter du site, suis-je obliger de mettre une case dans son formulaire d'inscription "Recevoir la newsletter Oui/Non"
3)Pour lui envoyer des offres externes, je pense que la case à cocher "voulez vous recevoir des offres partenaires oui/non" est obligatoire
4)plus coriace, dans la newsletter du site principal, je peux faire référence à des offres partenaires idem 1) ou 2) ? ou différent ? Par exemple de la publicité, je parle de l'actuailté de mon site et puis en bas je mets un cadre "découvrez le nouveau site à la mode"
5) les liens de désabobnnement sont obligatoires, mais quel est la procédure à utiliser. on peut rendre le process de désinscription très long à abouter, ou bien un simple parcours client à 1-2 client est obligatoire à mettre en oeuvre.
bozoleclown a écrit:D'ailleurs quel est la législation à respecter pour considérer qu'un mail est "opt-in"
Ca dépend, tu veux garder tes membres ou pas ?
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Ca dépend, tu veux garder tes membres ou pas ?
Voila pourquoi je recherche à être clean...
Enfin je pense que la newsletter tu peux quand même l'envoyer, non ?
-

nickargall - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:nickargall a écrit:Si il s'agit d'opt in, ils ont accepté d'être spammés, non ?
Ben voyons...
Le nombre de foisù j'ai appris que j'étais opt-in... à l'insu de mon plein gré !
Fallait lire les petites lignes
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Alerte Google Dance
- Tutorial Google Maps API
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- [JS] window.location.href ou document.location.href ?
- Estimation PR
- Estimation
- Estimation du PR
- estimation de site
- Estimation du site facebook !
- Estimation site web
- Estimation nombre d'inscription
- Estimation de revenus ?
- estimation d'un contenu
- Estimation nom de domaine
- Estimation de NDD
- Estimation de mon site
- Estimation d'un projet
- estimation de la fréquentation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).