estimation de la fréquentation d'un site

fiabilité pertinence.org pour l'estimation du nombre du visiteurs de votre site

l'estimation est juste
1
4%
l'estimation se trompe de +- 10% par rapport à vos stats
1
4%
l'estimation se trompe de +- 20% par rapport à vos stats
0
Aucun vote
l'estimation se trompe de +- 50% par rapport à vos stats
4
17%
l'estimation est complètement fausse ou indisponible
17
74%

Nombre total de votes : 23

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: estimation de la fréquentation d'un site

Message le Lun Nov 09, 2009 15:36

Stickymimi a écrit:Mon outil est super optimiste et doit mettre de bon humeur de nombreux Webmasters :)
ton logiciel me dit 850VISITEURS/JOUR mon rêve, mais il est complètement à coté de la plaque, du transforme le mots jour par le terme "mois" et tu rajoute 56 visiteurs et tu est bon.

http://pertinence.org/mipc.fr

je fais 906 VISITEURS PAR MOIS, d'après google analytics à 85,43 % de nouvelles visites.

Je me demande si les robots des moteurs de recherche en sont pas la cause
Serait-il possible que les différents moteurs de recherches viennent 800 fois par jour ?

non non http://luminais.olivier.free.fr/image/passagesdesrobotmoteursderecherche.jpg

en se moment c'est moins de 15 fois par jour, http://luminais.olivier.free.fr/image/passagesdesrobotmoteursderecherchejour.jpg pour le moment.

Stickymimi
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 09, 2009 15:57

en se moment c'est moins de 15 fois par jour

Merci pour ces précisions.

Rv323
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 09, 2009 17:14

Aucun de mes sites n'est référencé, forte ou faible fréquentation...

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 09, 2009 17:27

Hé bééééé... Merci... ;)

Ton site indique 2000 visiteurs/jour pour mon site de Turf... Or il en fait 400 vus/jour en moyenne.

Bon, c'est vrai que des visiteurs, j'assimile celà à des visiteurs uniques... Sinon, j'ai quand même une moyenne de 550 visites/jours au moins, 700 visites/jour au plus, mais bon...

A mon avis, y a un bug dans l'algorithme ou bien dans les données servant de base à l'algorithme.

De toute évidence, ton site surévalue de manière constante, quel que soit le site.

J'aimerais bien avoir 2000 visiteurs/jour remarque... Dis-moi seulement comment. ;)

Je sais bien... Je pourrais faire de la pub sur mon site sur des réseaux sociaux genre Facebook... Ouais, ouais, peut-être...

En attendant, je compte sur la qualité intrinsèque de mon site, et le bouche à oreille.

J'ai remarqué ( il me semble ), que quand mes paris gagnés sur les deux derniers jours sont nombreux et performants, les jours suivants mon trafic augmente, donc le bouche à oreille fonctionne... Boah...

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 09, 2009 18:26

pour moi aussi c'est très faux (environ trois à quatre fois plus que réel)
impossible de d'avoir de données pour de petits sites
pas de sous-domaines (dommage)

estimation de la fréquentation d'un site

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :