estimation du cpm et cpc par les régies connus
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
estimation du cpm et cpc par les régies connus
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerais avoir une estimation des tarifs cpm/cpc par les régies les plus connus pour me faire une idée.
Je n'aimerais pas me lancer tête baisser à en essayer plein surtout que je n'y connais pas grand chose...
Si quelqu'un peut me conseiller
merci
Comme dit dans le titre, j'aimerais avoir une estimation des tarifs cpm/cpc par les régies les plus connus pour me faire une idée.
Je n'aimerais pas me lancer tête baisser à en essayer plein surtout que je n'y connais pas grand chose...
Si quelqu'un peut me conseiller
merci
Sincerement, ca dépend de la catégorie de ton site, de son positionnement etc. ce ne sont pas les régies qui définissent le CPM mais l'annonceur.
De plus, beaucoup d'annonceurs utilisent des paliers pour les comptes les plus rémunérateurs.
Par contre, si j'ai un conseil, pour que ta publicité soit efficace, privilégie les systèmes de lien texte et ne surcharge pas tes pages de bandeaux ou de liens commerciaux.
Bon courage
De plus, beaucoup d'annonceurs utilisent des paliers pour les comptes les plus rémunérateurs.
Par contre, si j'ai un conseil, pour que ta publicité soit efficace, privilégie les systèmes de lien texte et ne surcharge pas tes pages de bandeaux ou de liens commerciaux.
Bon courage
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006