estimation du cpm et cpc par les régies connus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jinkee
Nouveau WRInaute

estimation du cpm et cpc par les régies connus

Message le Ven Juin 29, 2007 15:54

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aimerais avoir une estimation des tarifs cpm/cpc par les régies les plus connus pour me faire une idée.
Je n'aimerais pas me lancer tête baisser à en essayer plein surtout que je n'y connais pas grand chose...

Si quelqu'un peut me conseiller :D

merci

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 29, 2007 16:51

Sincerement, ca dépend de la catégorie de ton site, de son positionnement etc. ce ne sont pas les régies qui définissent le CPM mais l'annonceur.

De plus, beaucoup d'annonceurs utilisent des paliers pour les comptes les plus rémunérateurs.

Par contre, si j'ai un conseil, pour que ta publicité soit efficace, privilégie les systèmes de lien texte et ne surcharge pas tes pages de bandeaux ou de liens commerciaux.

Bon courage

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :