estimation d'un contenu

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

netfric
Nouveau WRInaute

estimation d'un contenu

Message le Mar Oct 30, 2007 21:48

Bonjour a tous,
Je souhaiterais avoir une estimation d'une dvdtheque qui contient a ce mement 54 000 dvd avec photo, réalisateur, acteurs, résumé, date de sortie........

Merci d'avance

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 21:51

Ca veut rien dire ta phrase.

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 30, 2007 22:06

On est pas dans ta tête, sois plus claire et précis parce que moi, j'ai rien capté.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 22:08

Oui mais ça dépend si la patte gauche est plus longue.

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 22:11

estimation féminin

1. Action d’attribuer un prix à quelque chose d’existant, de l’évaluer, c’est-à-dire d’en estimer la valeur.
(wikipedia)

C'est ça que tu veux ?

netfric
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 30, 2007 22:25

druart a écrit:estimation féminin

1. Action d’attribuer un prix à quelque chose d’existant, de l’évaluer, c’est-à-dire d’en estimer la valeur.
(wikipedia)

C'est ça que tu veux ?

exactementmerci

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 22:28

Si tu as les droits sur les differents elements, ca vaut certainement plus de €10000. Si tu ne les as pas, je dirais €9.

mrPringle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 30, 2007 22:52

Tu comptes le temps passé à créer la dvdthèque et tu multiplies par le taux horraire que tu trouvez adapté.
Exemple: 1500h à 8€/h donne 12000€

@ Serious: c'est un travail de saisie, je ne pense pas qu'il y ait une question de droits la-dessus (à part les photos bien-sûr).

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 23:56

mrPringle a écrit:@ Serious: c'est un travail de saisie, je ne pense pas qu'il y ait une question de droits la-dessus (à part les photos bien-sûr).

Les photos et les resumes. Dans tous les cas, le prix depend fortement des droits inclus et de l'originalite du contenu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.