estimation d'un contenu
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Oui mais ça dépend si la patte gauche est plus longue.
Tu comptes le temps passé à créer la dvdthèque et tu multiplies par le taux horraire que tu trouvez adapté.
Exemple: 1500h à 8€/h donne 12000€
@ Serious: c'est un travail de saisie, je ne pense pas qu'il y ait une question de droits la-dessus (à part les photos bien-sûr).
Exemple: 1500h à 8€/h donne 12000€
@ Serious: c'est un travail de saisie, je ne pense pas qu'il y ait une question de droits la-dessus (à part les photos bien-sûr).
mrPringle a écrit:@ Serious: c'est un travail de saisie, je ne pense pas qu'il y ait une question de droits la-dessus (à part les photos bien-sûr).
Les photos et les resumes. Dans tous les cas, le prix depend fortement des droits inclus et de l'originalite du contenu.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- AdWords API Version 3
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- remplacer le contenu de balises title par un autre contenu
- Estimation PR
- Estimation
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
- balise a sans contenu - contenu donné via CSS
- Estimation du PR
- estimation de site
- Estimation du site facebook !
- Estimation site web
- Estimation nombre d'inscription
- Estimation de revenus ?
- Estimation nom de domaine
- Estimation de NDD
- Estimation de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.