Estat et Robostats - Mon site, rien ne va plus...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Didgeriman
- Nouveau WRInaute

Estat et Robostats - Mon site, rien ne va plus...
Bonjour à tous,
je suis nouveau, donc je me présente, Ludo, 21 ans, Besançon, créateur incompétent d'un site sur le haut-jura (ma contrée d'adoption).
Je voulais savoir si estat avait les même fonctions que robostats, s'il détectait les crawler lui aussi, car mon site est en ligne depuis 3 mois mais rien...pourtant j'ai des liens sous des annuaires.
Peut être que le contenu n'est pas assez probant pour que Google me référence...
Mais vu que la GD a commencé et que moi ça bouge pas je me fais un peu de soucis.
Alors est ce que je peut voir sous Estat si un crawler est passé?
Sinon qu'est ce qui ne va pas?
je suis nouveau, donc je me présente, Ludo, 21 ans, Besançon, créateur incompétent d'un site sur le haut-jura (ma contrée d'adoption).
Je voulais savoir si estat avait les même fonctions que robostats, s'il détectait les crawler lui aussi, car mon site est en ligne depuis 3 mois mais rien...pourtant j'ai des liens sous des annuaires.
Peut être que le contenu n'est pas assez probant pour que Google me référence...
Mais vu que la GD a commencé et que moi ça bouge pas je me fais un peu de soucis.
Alors est ce que je peut voir sous Estat si un crawler est passé?
Sinon qu'est ce qui ne va pas?
- Didgeriman
- Nouveau WRInaute

ouai c'est vrai, mais justement je voulais attendre que le site ai un contenu assez important pour cela...
mais peut t'on voir sous estat alors si on est crawlé?
Merci de ta réponse
Didge.
mais peut t'on voir sous estat alors si on est crawlé?
Merci de ta réponse
Didge.
- Didgeriman
- Nouveau WRInaute

ah ben c'est malin d'éditer ses messages après ma réponses...
Ben disons que estat te permet de voir l'IP de ceux qui ont visités ta page, donc normalement ça devrait marcher pour les crawler, non?
Didge.
Ben disons que estat te permet de voir l'IP de ceux qui ont visités ta page, donc normalement ça devrait marcher pour les crawler, non?
Didge.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :