est-il vraiment impossible d'annuler une conversion Adwords?

WRInaute passionné
bonjour,

la question est dans le titre.
on tagge, on teste, et nous voilà avec un tas de fausses conversions sur les bras :mrgreen: .
c'est quand même dingue qu'en 2011, l'on soit obligé de bricoler les rapports pour invalider ces faux-positifs.

est-ce que quelqu'un sait comment apostasier (comprenne qui pourra)?
 
WRInaute passionné
Ben on peut pas. Si trop nombreux tests sur une journée, il ne faut pas la prendre en compte.
 
WRInaute passionné
Si, cela est possible. Et c'est comme en comptabilité : il suffit d'ajouter une ligne identique mais en négatif.
Pour Google Analytics ça revient à créer une nouvelle transaction, identique à la première au niveau de l'objet et du numéro de commande, mais avec les sommes du _addTrans en négatif.
 
WRInaute passionné
Axiso a dit:
Si, cela est possible. Et c'est comme en comptabilité : il suffit d'ajouter une ligne identique mais en négatif.
Pour Google Analytics ça revient à créer une nouvelle transaction, identique à la première au niveau de l'objet et du numéro de commande, mais avec les sommes du _addTrans en négatif.
Oui mais là il s'agit d'Adwords pas d'Analytics. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
:lol:

Par contre je suis d'accord avec toi pour l'annulation des transactions dans Analytics. Même si c'est un peu pénible. Et en plus il ne faut pas oublier de supprimer le code une fois le nombre de transactions voulues supprimées.
 
Discussions similaires
Haut