- et _ est ce vraiment différent ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- munchkin
- Nouveau WRInaute

- et _ est ce vraiment différent ?
Bonjour à tous,
j'ai une question de vrai débutant (c normal je suis un vrai débutant
) donc d'avance désolé
voilà, je voudrais savoir si le - et le _ séparent bien les différents mots dans une url aux yeux d'un moteur de recherche. ie est ce que google voit www.example.com/mot1_mot2 comme deux mots (mot 1 et mot 2) ou comme un seul mot (mot1_mot2) idem avec les -.
merci d'avance pour votre aide !
j'ai une question de vrai débutant (c normal je suis un vrai débutant
voilà, je voudrais savoir si le - et le _ séparent bien les différents mots dans une url aux yeux d'un moteur de recherche. ie est ce que google voit www.example.com/mot1_mot2 comme deux mots (mot 1 et mot 2) ou comme un seul mot (mot1_mot2) idem avec les -.
merci d'avance pour votre aide !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Là je ne comprends vraiment plus....
- vraiment question de débutant...
- Site vraiment disparu
- Un truc vraiment bizarre
- Alexa vraiment fiable
- Last.fm : ce que nous écoutons vraiment
- 3 enfants.... c'est vraiment si différent de 2 ?
- je suis vraiment perdu!
- Last.fm Ce que vous ecoutez vraiment
- Oxado vraiment interessant
- Est vraiment sérieux ?
- Suis-je vraiment pénalisé ?
- PageRank vraiment bizzaroide
- Backlinks vraiment importants
- GGD vraiment terminée?
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003