Est il vrai que....!!!
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- klendrier
- WRInaute discret

Est il vrai que....!!!
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis une bonne fois pour toute concernant la redirection vers les pages en langues étrangères de mon site. Est il vrai que cela peut géner le référencemant Google et autre moteur de recherche?
Si cela n'est pas génant comment doit on proceder dans le code PHP de la page index pour rediriger vers les pages d'index en langue étrangère (mon site est divisé en plusieurs repertoires par langue)?
Merci pour votre aide et j'espère que celà aidera de futurs membre à y voir plus clair.
Vins.
Je souhaiterais avoir votre avis une bonne fois pour toute concernant la redirection vers les pages en langues étrangères de mon site. Est il vrai que cela peut géner le référencemant Google et autre moteur de recherche?
Si cela n'est pas génant comment doit on proceder dans le code PHP de la page index pour rediriger vers les pages d'index en langue étrangère (mon site est divisé en plusieurs repertoires par langue)?
Merci pour votre aide et j'espère que celà aidera de futurs membre à y voir plus clair.
Vins.
-

Bahanix - WRInaute discret

Tu devrais changer le titre de ton topic ^^
Sinon la redirection me parait sympa.
Sauf un truc : quand on arrive sur la page français, le lien du logo renvois vers tatata.blablabli.com/, donc c'est bon, mais le logo francais de la page anglaise il y a le /index.php a la fin qui est de trop
Sinon la redirection me parait sympa.
Sauf un truc : quand on arrive sur la page français, le lien du logo renvois vers tatata.blablabli.com/, donc c'est bon, mais le logo francais de la page anglaise il y a le /index.php a la fin qui est de trop
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- est il vrai que Google est partenaire de Real Media
- est ce vrai que
- est-il vrai que
- Statistiques : Ou est le vrai ?
- Yahoo slurp est un vrai bourrin
- Est-ce vrai ?google ne prend plus en compte le tag keywords?
- Lenteur d'accès aux bases est il un vrai frein ?
- Est-ce vrai ce qu'elle dit sur les secrets du référencement?
- Prestashop pour les petits sites... est-ce toujours vrai en 2012 ?
- On m'a dit que mon site n'incite pas à l'achat: est-ce vrai?
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- API Google Analytics : gestion des comptes, profils, segments, objectifs - 19-08-2010
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Etude sur l'introduction en bourse de Google - 04-02-2005
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ? - 23-07-2008
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement) - 07-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.