Est-ce une incitation au clic ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Est-ce une incitation au clic ?
Salut,
j'ai écrit une page expliquant les raisons de la présence de publicité sur mon site, notemment d'Adsense.
http://www.pyrotechnie.org/17-aideznous.html
Après l'avoir mis en ligne, je me demande si Google ne considère pas ça comme une incitation.
Ce n'est absolument pas mon but, je veux juste expliquer le pourquoi du comment.
Quand pensez-vous ?
Merci !
j'ai écrit une page expliquant les raisons de la présence de publicité sur mon site, notemment d'Adsense.
http://www.pyrotechnie.org/17-aideznous.html
Après l'avoir mis en ligne, je me demande si Google ne considère pas ça comme une incitation.
Ce n'est absolument pas mon but, je veux juste expliquer le pourquoi du comment.
Quand pensez-vous ?
Merci !
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est pourquoi nous vous demanderons de ne pas hésiter à cliquer sur une annonce que vous jugez intéressante.
= fermeture du compte adsense
Je supprimerai cette page, pour moi elle est plus nuisible que bénéfique
- squawk
- WRInaute accro

Même avis que Mahé, a priori Google te préviendra par mail ou suspendra le compte quelques temps si ils voient ton incitation mais vaut mieux pas jouer avec le feu
Si tu veux des clicks mais un fond et une bordure pour qu'elles soient visibles
Si tu veux des clicks mais un fond et une bordure pour qu'elles soient visibles
-

seulement le passage ?
Je vais etre un peu brutal (mais tu ne ne m'en voudras pas
) mais cette page fait vraiment "mendicité-a-votre-bon-coeur" quoi..
Je vais etre un peu brutal (mais tu ne ne m'en voudras pas
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

De plus, elle servait a rien cette page, qui veux-tu qui perde son temps sur ton site a lire cela ? les gens s'en battent que ca paye ton hébergement, il sont la pour autre chose en général
edit : je vois qu'on est d'accord Mahé, lol (réponse en même temps ou presque)
edit : je vois qu'on est d'accord Mahé, lol (réponse en même temps ou presque)
Dernière édition par PwetPwet le Lun Aoû 23, 2004 20:06, édité 1 fois.
-

un jour, j'ai meme eu droit a un "hey man, on t'oblige pas a faire un site internet" 
-

lol pour la mendicité...on peut le voir comme ça en effet.
En fait le but de cette page est de justifier la mise en place de publicité, rien d'autre.
Je me suis sûrement mal exprimé.
Modification ou suppression ? Telle est la question, con !
(bah oui je suis marseillais puis ça rîme...)
En fait le but de cette page est de justifier la mise en place de publicité, rien d'autre.
Je me suis sûrement mal exprimé.
Modification ou suppression ? Telle est la question, con !
(bah oui je suis marseillais puis ça rîme...)
-

PyRoFLo a écrit:En fait le but de cette page est de justifier la mise en place de publicité, rien d'autre.
mais t'as pas a te justifier sur ton site
tu fais ce que tu veux dessus !
-

Bon, une petite redirection permanente et ça fera l'affaire...
Autrement dit, comment perdre 15 minutes à écrire une page qui sera supprimée quelques jours plus tard
Merci pour vos conseils !
mahefarivony, ce site n'a pas un but lucratif et je ne voudrais pas qu'on pense le contraire
Pas tout monde visite un site sans se poser des questions sur son but, enfin j'espère !
Autrement dit, comment perdre 15 minutes à écrire une page qui sera supprimée quelques jours plus tard
Merci pour vos conseils !
mahefarivony, ce site n'a pas un but lucratif et je ne voudrais pas qu'on pense le contraire
Pas tout monde visite un site sans se poser des questions sur son but, enfin j'espère !
-

julk - WRInaute impliqué

Alors pourquoi des adsenses sur ton site si ton site n'a pas de but lucratif ?
Pas besoin d'ecrire une page de justification, ton site a maintenant un but lucratif meme si avant non.
Et ne dites pas que c'est pour rembourser l'hebergement ou le nom de domaine !
Pas besoin d'ecrire une page de justification, ton site a maintenant un but lucratif meme si avant non.
-

julk a écrit:Alors pourquoi des adsenses sur ton site si ton site n'a pas de but lucratif ?
D'après mes logs tu es allé sur le site, donc j'espère que tu as réalisé que le sujet traité, en parlant commercial, ne rapportera rien du tout.
Encore que j'ai 3 ou 4 annonces vraiment ciblées c'est vrai, mais l'absence de concurrence fait baisser le prix du clic...
Donc pour te répondre précisément, j'ai mis des Adsense sur ce site pour tenter de le rentabiliser, et surtout pour tester ce que cela vaut car je travaille actuellement sur un projet qui lui pourrait rapporter...
Voilà tu sais tout...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RESOLU] selon vous, est-ce une incitation au clic ?
- incitation au clic ?
- Incitation au clic
- Incitation au clic ??
- adsense incitation au clic
- adsense et incitation au clic
- Positionnement, incitation au clic ?
- Incitation au clic ou bonne intégration ?
- Que considérer comme incitation du clic ?
- Régie publicitaire avec incitation au clic
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.