est-ce une erreur
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

graphic3000 - WRInaute occasionnel

est-ce une erreur
Bonjour
Lorsque que je refaisais uen page - index.php, par exemple - je renommais l'ancienne et la laissais sur le serveur.
Est-ce que cela à pu nuire à mon référencement ?
Lorsque que je refaisais uen page - index.php, par exemple - je renommais l'ancienne et la laissais sur le serveur.
Est-ce que cela à pu nuire à mon référencement ?
- psychoreflex
- WRInaute accro

Le mieux serait de lui demander.
bah disons que surtout ca pollue ton site... et vu que ca pollue, ca peut nuire au référencement de la page d'accueil... surtout si ton index.php devient index2.php puis index3.php... tu perds le gain de chaque page d'accueil à chaque fois
D'autant que si elles ne sont pas interdites d'accès par un robots.txt, elles risquent d'être référencées, et donc, au final, de voire venir des visiteurs pour qui cette page ne fonctionnera pas (images n'existent plus, liens brisés etc...) et de perdre ces visiteurs... 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Gérer l'entête HTTP en PHP