Est-ce qu'on trouvera mon site dans les pages ignorées ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

greglatache - WRInaute discret

Est-ce qu'on trouvera mon site dans les pages ignorées ?
Bonjour,
Je viens de voir via la commande site: de Google que beaucoup de mes pages étaient classées dans les pages ignorées.
Ma question est la suivante : quelle valeur Google donne-t-il à mes pages quand elles sont classées dans les pages ignorées ?
Je veux dire si un internaute tape par exemple "hotel à Paris" et que Google trouve deux résultats va-t-il faire une réelle différence entre le résultat qu'il "pioche" dans une pages classée en page ignorée et une page qui ne l'est pas ?
Quelle page va-t-il afficher en premier d'après vous ?
Merci
Je viens de voir via la commande site: de Google que beaucoup de mes pages étaient classées dans les pages ignorées.
Ma question est la suivante : quelle valeur Google donne-t-il à mes pages quand elles sont classées dans les pages ignorées ?
Je veux dire si un internaute tape par exemple "hotel à Paris" et que Google trouve deux résultats va-t-il faire une réelle différence entre le résultat qu'il "pioche" dans une pages classée en page ignorée et une page qui ne l'est pas ?
Quelle page va-t-il afficher en premier d'après vous ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
La commande "site:www.example.com" a des résultats qu'il ne faut pas interpréter directement. Ils sont aussi bidons que la commande "link:www.example.com".
Faites le test avec "site:www.webrankinfo.com" et vous ne verrez que quelques pages directement et des dizaines de milliers en "pages ignorées".
La commande "site" ne doit être utilisée qu'avec un mot clé associé pour avoir des résultats un tant soit peu pertinents.
"site:www.webrankinfo.com webrankinfo" par exemple donne déjà des résultats plus parlants
La commande "site:www.example.com" a des résultats qu'il ne faut pas interpréter directement. Ils sont aussi bidons que la commande "link:www.example.com".
Faites le test avec "site:www.webrankinfo.com" et vous ne verrez que quelques pages directement et des dizaines de milliers en "pages ignorées".
La commande "site" ne doit être utilisée qu'avec un mot clé associé pour avoir des résultats un tant soit peu pertinents.
"site:www.webrankinfo.com webrankinfo" par exemple donne déjà des résultats plus parlants
-

KOogar - WRInaute accro

Les pages ignorés par les moteurs sont indexées... Ne t'inquiete pas, elles font parties des SERPs (pages de resultats des moteurs) mais pas au meme niveau.
Pour moi, Google a tellement élevé le niveau du "duplicate content" que la commande "site:" est devenu aussi indomptable que la commande "link:" mais elle reste un indicateur actif.
Pour moi, Google a tellement élevé le niveau du "duplicate content" que la commande "site:" est devenu aussi indomptable que la commande "link:" mais elle reste un indicateur actif.
-

greglatache - WRInaute discret

tout ce qui précède ne concerne que les requêtes site: sans mot-clé derrière. Si en ajoutant un mot-clé vous avez encore le même message, dans ce cas il y a alors sans doute des problèmes de pages dupliquées. Sur WebRankInfo site:www.webrankinfo.com webrankinfo affiche de nombreux résultats sur un total d'environ 230000.
Ah oui ben là au moins c'est clair !!!
Merci à tous
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome - 26-05-2010
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.