Il est de temps d'abandonner AdSEnse
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Je vais faire des tests pour MAI, je vais retirer toutes mes pubs regies d'affiliation pour ne laisser que GG, et je verrais bien la différence.
Evidemment ce test ne vaudra que pour la thématique rachat de crédits et en plus a une période donnée donc un autre élément qui ne servira pas a prouver une généralité, mais bon sans test on avance pas non...
Evidemment ce test ne vaudra que pour la thématique rachat de crédits et en plus a une période donnée donc un autre élément qui ne servira pas a prouver une généralité, mais bon sans test on avance pas non...
DarkCity concernant Adfever a écrit:Tout est en euros, très personnalisable, et apparemment aussi performant sinon plus qu'AdSense.
Oula je teste mais j'ai pas le même retour, les annonces ne sont pas super ciblées (pour l'instant Adfever est en beta).
GG me reverse uniquement 0.01 € voir 0.02 € en moyenne mais génère bien plus de clic qu'ailleurs, au final c'est le plus rentable mais bon je cherche une alternative... Un peu moins de clic ne serait-ce à 0.05€ serait préférable en tout point de vue dans mon cas (je veux dire par là : moins de visiteurs qui s'échappent chez les annonceurs et mieux rémunérés).
Ca dépend surement de la thématique mais en moyenne le CPC GG est de 0.01$ à 0.05$ suivant les périodes (noël, vacance,...) sur des thèmes "très variés", il y a ne serait-ce 2 ans je faisais le triple voir le quadruple sur des thèmes similaires.
Concernant Oxado, peu de clic et régie pas pro du tout. Avis personnel qui n'engage que moi.
Voila pour le retour personnel
Réponse rapide ...
C'est sympa Oxado, ça marche bien, et je veux bien le recommander comme alternative tout à fait crédible à AdSense.
Malheureusement, il est un cas où Oxado ne convient pas : les sites avec une thématique pas trés populaire. Dans ce contexte, Oxado n'apporte pas assez d'annonces descement bien cliblées.
Et il se trouve que je suis dans ce cas. Donc aprés avoir jugé que les annonces sont sans intérêt (ce qui ce fait ressentir sur le CTR), j'ai abandonné mon essais.
Mais Oxado, ça marche, et ça m'a lair sérieux. Et ce n'est donc pas parce que ça ne me convient pas à moi qu'il ne faut pas l'essayer
Je suis sûr qu'il peut convenir à certaines personnes, dont le(s) site(s) porte sur une thématique suffisament classique.
.... en attendant, ben je n'ai pas d'autres choix que de continuer à subir un dollar deux fois plus faible que l'euro
Bonne journée toutes et tuites
C'est sympa Oxado, ça marche bien, et je veux bien le recommander comme alternative tout à fait crédible à AdSense.
Malheureusement, il est un cas où Oxado ne convient pas : les sites avec une thématique pas trés populaire. Dans ce contexte, Oxado n'apporte pas assez d'annonces descement bien cliblées.
Et il se trouve que je suis dans ce cas. Donc aprés avoir jugé que les annonces sont sans intérêt (ce qui ce fait ressentir sur le CTR), j'ai abandonné mon essais.
Mais Oxado, ça marche, et ça m'a lair sérieux. Et ce n'est donc pas parce que ça ne me convient pas à moi qu'il ne faut pas l'essayer
Je suis sûr qu'il peut convenir à certaines personnes, dont le(s) site(s) porte sur une thématique suffisament classique.
.... en attendant, ben je n'ai pas d'autres choix que de continuer à subir un dollar deux fois plus faible que l'euro
Bonne journée toutes et tuites
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

Et ce n'est donc pas parce que ça ne me convient pas à moi qu'il ne faut pas l'essayer
Merci Hibou57, tu auras ta commission, comme prévue
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Le gros problème avec Oxado c'est qu'il faut attendre la validation aprés changement de la taille ou couleur de bannières !
Je serai à la rigueur tenté par adfever mais lorsqu'il sera bien mis en place.
J'attend toujours et toujours... la régie de yahoo qui n'est pas dispo en Europe, je l'ai ait contacté et à mon avis ils s'en foutent.
Je reste chez Adsense car sa reste le meilleur et on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de concurents à la hauteur.
Je serai à la rigueur tenté par adfever mais lorsqu'il sera bien mis en place.
J'attend toujours et toujours... la régie de yahoo qui n'est pas dispo en Europe, je l'ai ait contacté et à mon avis ils s'en foutent.
aurelien59 a écrit:Le gros problème avec Oxado c'est qu'il faut attendre la validation aprés changement de la taille ou couleur de bannières !
Euh, non, pas vraiment, ça n'a jamais été le cas. Le seul moment où il faut attendre c'est après soumission du site, et généralement c'est réglé dans la journée.
Jacques.
Zecat a écrit:Je me suis inscrit a adfever il y a 10 jours "pour voir" ... et j'attends toujours le mail de confirmationBref rien de bien engageant et pas de nature a remettre en cause adsense
Pareille, je me suis inscrit il y a une 15 ène de jours, et toujours rien.
Mon statut est bloqué sur "1".
Dommage, cette régie m'avait l'air prometteuse...
vous inscrivez votre site sur AdFever, il est alors évalué par les équipes d’AdFever pour qu’elles le valident (validation généralement effectuée sous 24 h)
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals