Où est situé mon dictionnaire FIREFOX?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Où est situé mon dictionnaire FIREFOX?

Message le Lun Nov 24, 2008 16:30

Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde de mon dictionnaire perso qui s'est enrichi au fil du temps. Ma question est de savoir comment sauvegarder ce dictionnaire de façon à pouvoir ré-installer sur une autre machine?

Par avance merci pour vos réponses ;-)

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 24, 2008 16:39

Non testé mais ça pourrait répondre à tes besoins : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 24, 2008 16:43

bertimus a écrit:Non testé mais ça pourrait répondre à tes besoins : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109

Je vais en effet regarder cet outil auquel je n'avais pas pensé.

Merci pour la rapidité de réponse ;-)

Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 25, 2008 18:10

Moi je me demandais surtout s'il y avait moyen de corriger la plupart des fautes d'orthographe qui font parties du dico FF par défaut ?? :evil:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone