si on est refusé sur DMOZ
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Non, ils n'avertissent pas, cela ferait sûrement beaucoup trop de travail.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35379.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28677.htm
On peut voir qu'ils sont un peu comme l'annuaire d'ici avec trop de travail pour cela
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28677.htm
On peut voir qu'ils sont un peu comme l'annuaire d'ici avec trop de travail pour cela
gainsdejeux a écrit:Bonjour,
Un mail en auto, cela n'a jamais tué personne et cela est automatique.
DMOZ, c'est une merde.
Désolé, mais c'est mon avis.
Lorsque l'on fait quelque chose, on le fait correctement, même si c'est sur une base de volontariat.
Oui mais DMOZ reste important pour les moteurs, et google utilise une partie de ses infos :wink:
En tous cas, DMOZ ets (très) long, donc si ton site n'est pas encore dessus, c'est pas forcément parce qu'ils l'ont refusé, mais peut-être parce qu'il ets en attente
En tous cas, DMOZ ets (très) long, donc si ton site n'est pas encore dessus, c'est pas forcément parce qu'ils l'ont refusé, mais peut-être parce qu'il ets en attente
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Grantome a écrit:Un mail en auto, cela n'a jamais tué personne et cela est automatique.
DMOZ, c'est une merde.
Lorsque l'on fait quelque chose, on le fait correctement, même si c'est sur une base de volontariat.
100 % d'accord !
Je m'occupe d'un webzine à titre amateur ce qui me bouffe un max de temps alors que j'ai d'autres chats à fouetter.
Cela ne m'empêche pas de le faire de la manière la plus sérieuse possible, parce que c'est moi qui est choisi de le faire, personne ne m'a obligé...
Le fonctionnement de l'ODP m'apparaît comme absurde à plus d'un titre. Le bénévolat et l''amateurisme" ne justifie aucun manquement, bien au contraire !
Eh les p'tits gars ! Si le fonctionnement de l'Odp ne vous convient pas, pourquoi continuez-vous a soumettre vos sites (de merde, pour reprendre l'expression de Mr Grantome) et continuez-vous à venir pleurer ici alors que c'est pas le but de ce forum ?
Pour la question sur le mail automatique, ca a déjà été expliqué des centaines de fois, y'a meme un passage dessus dans la Faq.
Cette section de Wri ne changera donc décidément jamais.
Pour la question sur le mail automatique, ca a déjà été expliqué des centaines de fois, y'a meme un passage dessus dans la Faq.
Cette section de Wri ne changera donc décidément jamais.
Déjà, toutes les catégories n'ont pas obligatoirement d'éditeur. Il y a marqué en bas "Postuler pour éditer cette catégorie", il suffit donc de postuler pour combler le manque d'éditeurGrantome a écrit:Un mail en auto, cela n'a jamais tué personne et cela est automatique.
DMOZ, c'est une merde.
Fab le Fou a écrit:Grantome a écrit:Un mail en auto, cela n'a jamais tué personne et cela est automatique.
DMOZ, c'est une merde.
100 % d'accord !
Je m'occupe d'un webzine à titre amateur ce qui me bouffe un max de temps alors que j'ai d'autres chats à fouetter.
Cela ne m'empêche pas de le faire de la manière la plus sérieuse possible, parce que c'est moi qui est choisi de le faire, personne ne m'a obligé...
Le fonctionnement de l'ODP m'apparaît comme absurde à plus d'un titre. Le bénévolat et l''amateurisme" ne justifie aucun manquement, bien au contraire !
Elle sort à quelle rythme ta webzine ? Si tes lecteurs se plaignent qu'il 'y a pas assz d"articles, que tu devrais faire des articles plus souvent. Que ca ne sert à rien de faire une webzine si on a oublié le nom de la webzine quand ils peuvent lire les articles suivants etc.
Tu leur réponds quoi ? Que tu n'as pas le temps et que ce n'est matériellement pas possible? Que tu t'efforces de faire le maximum dans la limite de tes moyens ?
François
Peut-être que les serveurs préfèrent subir les nombreuses réinscriptions des webmasters qui ne savent pas ou en est leur site plutôt que d'envoyer un simple mail.
Je comprendrais jamais cette politique...
Enfin bon c'est "leur" annuaire alors...
Je comprendrais jamais cette politique...
Enfin bon c'est "leur" annuaire alors...
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Refusé par dmoz ?
- DMOZ refuse l'inscription
- Site refusé par DMOZ : que faire ensuite ?
- Mon site a été refusé dans DMOZ !
- sitemap refusé
- htaccess refusé
- Site refusé ?
- ClickInText me refuse. Pourquoi?
- Chèque refusé ... problème
- IE refuse d'afficher une googlemap
- adwords ciblage de site refusé !!
- Google AdSense m'a refusé !!!
- Refusé sur Google Adsense
- Site refusé par AdSense
- Comment savoir si on est refusé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory