Où est référencé mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'aurais voulu connaitre sur quelle page de Google/Yahoo/Bing/... se trouve mon site web en fonction de certains mots clés.

Exemple : j'ai le site http://www.example.com et je voudrais savoir où est situé mon site sur les moteurs de recherche quand on fait une recherche sur les mots "oiseaux", "graine oiseau", ... (ceci est un exemple fictif :D)

Existe-t-il un site web qui permettrait de connaitre ce genre d'information ?

Merci d'avance

PS: j'ai cherché mais pas trouvé, désolé si cela figurait quelque part !
 
WRInaute discret
Les outils Google Webmaster Tools te disent quelles requêtes ont été faites, en quelle position tu as été affiché, et sur lesquelles tu a été cliqué.

Edit : Mais cela concerne les requêtes "naturelles", faites par les visiteurs, et pas des tests de positionnement. Au vu des réponses précédentes, je crois que j'ai compris la question de travers :mrgreen:
 
WRInaute discret
Personnellement, j'utilise ce petit programme entièrement gratuit qui analyse chaque matin les positions de mes sites sur Google uniquement (mais quand on sait que 91 % des recherches se font sur ce moteur, cela suffit amplement !).

Il est efficace et son concepteur ne cesse de le faire évoluer.

A travers ce post, je lui rend hommage et le remercie grandement.

Le lien : http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'optimisation et le référencement de ton site, n'hésite pas à me le faire savoir par MP, je le fais gracieusement depuis que j'ai été abusivement licencié par mon ex-boite de référencement qui n'est pas sérieuse avec ses clients et ses salariés et qui pourtant, se dit "haut de gamme" !
M'enfin...

Voili, voilà

A plus
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous :)

C'est gentil pour ta proposition ORFIN mais je vais tenter de me débrouiller ;)

Et désolé pour le site, je savais pas quoi mettre mais je le saurai pour la prochaine fois !
 
Discussions similaires
Haut