C'est quoi "un clic" au juste ????
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est quoi "un clic" au juste ????
bonjour
petit HS, mais je pense que pour adsense et les autre régie c'est pareil
un clic sur une pub c'est quoi ?
A partir du moment ou on afficher l'url de l'annonceur via le lien cibleclik (par exemple) avec des numero partout , ca compte un clique ?
(ex : en la tapant dans l'url du navigateur) ?
Je veut une réponse formelle, oui ou non ?
petit HS, mais je pense que pour adsense et les autre régie c'est pareil
un clic sur une pub c'est quoi ?
A partir du moment ou on afficher l'url de l'annonceur via le lien cibleclik (par exemple) avec des numero partout , ca compte un clique ?
(ex : en la tapant dans l'url du navigateur) ?
Je veut une réponse formelle, oui ou non ?
je comprends rien : il faudrait peut-etre preciser "clic gauche" ou "clic droit" ?
je fais des clics droits pour recopier l'url du lien adsense vers notepad, afin d'en extraire le site à interdire, quand le pub est concurrente ou mal ciblée (en anglais parfois)
Mais cela ne compte pas pour un clic.
D'autre part, ayant fait des clics (gauches) sur les adsense, toujours pour la meme raison, je leur ai ecrit pour m'en excuser, et j'ai eu une reponse rapide et formelle: pas de clic gauche sur les adsense !
je fais des clics droits pour recopier l'url du lien adsense vers notepad, afin d'en extraire le site à interdire, quand le pub est concurrente ou mal ciblée (en anglais parfois)
Mais cela ne compte pas pour un clic.
D'autre part, ayant fait des clics (gauches) sur les adsense, toujours pour la meme raison, je leur ai ecrit pour m'en excuser, et j'ai eu une reponse rapide et formelle: pas de clic gauche sur les adsense !
merci
mais si le resultat de ce clique au lieu de s'afficher dasn une nouvelle fenetre s'affiche dans une frame dans la meme page du site (domaine)
cela ne changera rien j'espere , niveau refer ( REFER = provenance du DOMAINE pour les ignares, et j'ai l'impressions qu'ils son nombreux ce matin)
cordialement
mais si le resultat de ce clique au lieu de s'afficher dasn une nouvelle fenetre s'affiche dans une frame dans la meme page du site (domaine)
cela ne changera rien j'espere , niveau refer ( REFER = provenance du DOMAINE pour les ignares, et j'ai l'impressions qu'ils son nombreux ce matin)
cordialement
Foxus a écrit:merci
cordialement
Précise de quoi tu parles. Les conditions sont différentes selon les régies. Ce que tu proposes n'est pas toujours autorisé.
Pour les ignares, tu te trompes. Les gens te donnent des réponses aussi précises que le sont tes questions.
François
-

Patrice A. - Modérateur

Merci de l'information.Foxus a écrit:REFER = provenance du DOMAINE pour les ignares, et j'ai l'impressions qu'ils son nombreux ce matin
Dire qu'en tant qu'ignare j'aurais dit "REFERRER"
Ca fait plaisir d'avoir un ignare borgne pour enseigner sa science au royaume des ignares aveugles
Dj_Apx a écrit:Merci de l'information.Foxus a écrit:REFER = provenance du DOMAINE pour les ignares, et j'ai l'impressions qu'ils son nombreux ce matin![]()
Dire qu'en tant qu'ignare j'aurais dit "REFERRER"![]()
Ca fait plaisir d'avoir un ignare borgne pour enseigner sa science au royaume des ignares aveugles
Euh, à propos de mots mal orthographiés, j'ai remarqué que sur un autre forum WRI, certains utilisent depuis des mois (des années ?) le mot "blacklink", et ce n'est pas une faute de frappe, puisque la même personne fait la faute à longueur de messages.
Cette personne se reconnaîtra. Elle saura que c'est BACK
Pour les autres fautes d'orthographe, j'abandonne, il y en a trop. Mais pour les mots qui sont "importants" dans notre contexte, il vaut mieux mettre les choses au point.
Dj_Apx a écrit:Merci de l'information.Foxus a écrit:REFER = provenance du DOMAINE pour les ignares, et j'ai l'impressions qu'ils son nombreux ce matin![]()
Dire qu'en tant qu'ignare j'aurais dit "REFERRER"![]()
c'est REFERER
45.000 "backlinks" contre une centaine de "blacklinks": j'crois qu'c'est clair
Sinon, effectivement ca doit dépendre. Pour Adsense (on dans le forum correspondant), c'est le fait d'utiliser l'URL (clic gauche ou clic droit puis copier) qui compte. Pour les autres, je ne sais pas (le clic gauche doit certainement compter, le reste ca dépend).
Normalement, ce n'est pas permis de faire afficher dans une nouvelle fenetre ou une frame (sauf manip bizzarre de l'utilisateur) -ni d'ailleurs un nouvel onglet dans les navigateurs type Mozilla/Firefox qui le proposent.
Maintenant, faire afficher une page dans une frame c'est bien la montrer (c'est tout le principe des pseudo-domaines ou des "redirections invisibles" de domaines). Certaines régies peuvent le détecter et ne pas le rémunérer (bref c'est pas prudent). De toute facon, le seul moyen de faire ca c'est d'afficher la pub initiale (avant le clic) dans une frame -avec un contenu autour éventuellement. Pour un site qui fonctionne avec des frames, ce ne serait pas choquant.
Sinon, effectivement ca doit dépendre. Pour Adsense (on dans le forum correspondant), c'est le fait d'utiliser l'URL (clic gauche ou clic droit puis copier) qui compte. Pour les autres, je ne sais pas (le clic gauche doit certainement compter, le reste ca dépend).
Normalement, ce n'est pas permis de faire afficher dans une nouvelle fenetre ou une frame (sauf manip bizzarre de l'utilisateur) -ni d'ailleurs un nouvel onglet dans les navigateurs type Mozilla/Firefox qui le proposent.
Maintenant, faire afficher une page dans une frame c'est bien la montrer (c'est tout le principe des pseudo-domaines ou des "redirections invisibles" de domaines). Certaines régies peuvent le détecter et ne pas le rémunérer (bref c'est pas prudent). De toute facon, le seul moyen de faire ca c'est d'afficher la pub initiale (avant le clic) dans une frame -avec un contenu autour éventuellement. Pour un site qui fonctionne avec des frames, ce ne serait pas choquant.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google veut référencer les livres
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Présentation de Google AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- AdSense : Clic sur "votre publicité ici" je peux
- Google - Recherche par clic "enter"
- [JS] CTRL+C "forcé" au clic
- Mon "meilleur clic"
- script "clic droit"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords