C'est quoi ces backlinks genre venant de statsnode.com ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Sur ma page de GWT je vois pleins de liens du genre :
siterow.com
webmasterrock.com
statsnode.com

Apparemment c'est des sites qui donne une valeur et des infos sur mon site.

Ma question est la suivante: faut-il que je désavoue ce genre de liens ou cela ne gène pas pour mon référencement.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Re: C'est quoi ces liens ?

Question intéressante, j'ai aussi plein de liens comme ça et ça doit toucher tous les sites à mon avis.
 
WRInaute discret
Je remonte ce sujet qui m'intéresse également.
J'ai aussi des tas de liens de ce type : linguee (avec toutes les extensions possibles), lemonlinks , similarpages , sitealytics, inter, sameowner, similarsitesearch, ....
Est-ce qu'il faut les désavouer, ou google sait-il que ce sont des liens pourris ?
 
WRInaute discret
J'ai aussi pleins de liens de ce genre !

A mon avis GG est assez futé pour savoir qu'il ne s'agit pas de liens artificiels fait sciemment ... enfin çà reste a confirmer en effet !
 
WRInaute accro
saxo131 a dit:
Article vu 286 fois et personne ne sait ?
Question posée depuis plusieurs jours et t'as toujours pas trouvé ta réponse tout seul ?
Navigue un peut sur les sites en question et tu va comprendre ... c'est a la porté d'un débutant donc un peut d'intuition est suffisant.
 
WRInaute accro
Fredo73 a dit:
Est-ce qu'il faut les désavouer, ...
Te tracasse pas avec ces bouses, non seulement ça impacte tout le monde mais a mon avis si GG est pas foutu de s'en rendre compte et de prendre en compte c'est qu'il est totalement crétin.
Le seul point soucieux de l'histoire c'est que vous ayez les yeux braqué la dessus car ça laisse penser qu'il n'y a pas grand chose autour ... et là c'est pas bon signe.
 
Discussions similaires
Haut