C'est quoi le capping

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai vu sur une régie publicitaire : capping 1 / 24 heures.

Il s'agit de quoi ? Un internaute à le droit de cliquer une fois par jour dessus ?

Ce n'est pas évident de s'y retrouver avec tout ces termes ...
 
Nouveau WRInaute
Cela signifie le nombre de fois que sera affiché la plubicité dans une période définie (dans ton cas 24h) par visiteur.
Un visiteur verra donc cette pub s'afficher une seul fois toute les 24h en gros.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ta réponse.

A ok donc ce n'est pas terrible sa (si on moins cette régie pouvait proposer des systèmes de rotation ...). Donc en gros une fois qu'un internaute sera venu une fois sur mon site, l'espace de l'annonce sera vide ?
 
WRInaute passionné
Ca dépend du format et de son emplacement. Utiliser le taux d'exposition sur une publicité en sur-impression par exemple aura un sens parce que le visiteur ne pourra pas la manquer, par contre sur un emplacement standard noyé dans le contenu il faut répéter l'affichage des fois que le visiteur ne l'ait pas aperçu à la première page consultée
 
Nouveau WRInaute
niou142 a dit:
Merci pour ta réponse.

A ok donc ce n'est pas terrible sa (si on moins cette régie pouvait proposer des systèmes de rotation ...). Donc en gros une fois qu'un internaute sera venu une fois sur mon site, l'espace de l'annonce sera vide ?

La bannière sera toujours visible mais sera compté qu'une fois :)
 
Haut