c'est quoi l'accueil

jobrider
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

c'est quoi l'accueil

Message le Ven Juin 12, 2009 10:49

Bonjour à tous,
je me pose une question toute bête : quand on affiche le rapport d'un site, le bloc "vue d'ensemble du contenu" liste en premier une stat avec l'url ''/'' puis à la suite d'autrse url de mon site du style "/index.php?id=4268 ..."
Est-ce que "/" représente ma page d'accueil mon index.php ? j'imagine que oui.. mais j'aimerai en être sur. J'ai un doute car les stats sont très elevés : +de 80.000 puis l'url suivante 19.000 etc..
Nb: je fais 200.000/mois
Merci pour votre réponse

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: c'est quoi l'accueil

Message le Ven Juin 12, 2009 10:56

Oui c'est la racine de ton site, donc ta structure est bonne car c'est sur elle qu'il faut pointer et non sur index.htm

jobrider
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: c'est quoi l'accueil

Message le Ven Juin 12, 2009 11:12

merci pour ta réponse, mais cela m'amène une autre qesution :
dans la page par defaut des stats tableau de bord, le bloc Fréquentation du site : je me base sur le nb de visites et pas le nb de Pages vues qui est très dufférents... mais
quand, dans le bloc Vue d'ensemble du contenu je vais chercher les stats pour des urls bien précises google me donne un chiffre mais de "Pages vues" .. pas "visiteurs"...
c'est un prbl.. je prends le nb de visiteurs sur l'ensemble du site et je dois comparer ça avec un nb de pages vues pour les URL ce qui est un comptage très différents... saurais-tu comment obtenir un "nb de visiteurs" pour les urls et non pas de "pages vues" SVP ?