qu'est-ce qui me manque encore?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

qu'est-ce qui me manque encore?

Message le Ven Jan 19, 2007 6:45

Bonjour,

Voila mon probleme: j'ai un site avec des textes ou j'ai mis plein de mots cles (plus que mes concurrents), j'ai une plus belle presentation (enfin je crois :lol: ) J'ai plus de pages que mes concurrents, et je fais plus de mises a jour.... et pourtant, je ne suis pas premier ni deuxieme.

que faire pour optimiser encore davantage mon site et passer premier???

Merci pour vos conseils. :D

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 19, 2007 7:33

Il te reste à obtenir des liens vers ton site :-) Si tu fais un site avec plus de pages que tes concurents, mais que tu n'as quasiment pas de lien qui arrive vers ton site, les moteurs de recherches ne lui donneront pas la même importance. Les liens restent quand même la base des moteurs.
Et si tu mettais ton site en signature, y'en a qui pourrait te dire ce qu'il manque ou ce qu'il y a de trop entre autre dans les headers des pages :-)

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 19, 2007 7:39

merci pour ta reponse! :D

ahhh oui les liens, je sais pas comment en avoir de bons, je sais pas a qui demander non plus...

je mets pas mon site en signature parce qu'il est en japonais...

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 19, 2007 7:43

Fureddo a écrit:merci pour ta reponse! :D

ahhh oui les liens, je sais pas comment en avoir de bons, je sais pas a qui demander non plus...

Commence par les annuaires (par le miens par exemple :wink: ), c'est un bon début.

Fureddo a écrit:je mets pas mon site en signature parce qu'il est en japonais...

Et ? Tout le monde parle Japonnais ici :-)

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 19, 2007 15:23

Y'a plus d'un an, je disais "mon site devrait être premier et il ne l'est pas etc.. etc..."

Bah voilà, maintenant il est premier sur la requête souhaitée, mais ça a pris un an.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :