Qu'est-ce qui bloque Google à propos de mon site ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Qu'est-ce qui bloque Google à propos de mon site ?
Bonjour à tous,
Bravo pour votre site, une vraie mine d'information. Ca fait un moment que je consulte le site, et pourtant malgré les conseils je ne comprends pas pourquoi Google n'indexe pas les pages de mon site.
Pouvez vous y jeter un oeil et me dire si c mon menu de navigation qui cloche ? pourtant j'ai doublé les liens en dur au bas de la page ? quelles autres erreurs j'ai pu commettre qui font que ça ne marche pas ?
Voila le site c'est www.bcbwind.com.
Merci de votre aide
Bravo pour votre site, une vraie mine d'information. Ca fait un moment que je consulte le site, et pourtant malgré les conseils je ne comprends pas pourquoi Google n'indexe pas les pages de mon site.
Pouvez vous y jeter un oeil et me dire si c mon menu de navigation qui cloche ? pourtant j'ai doublé les liens en dur au bas de la page ? quelles autres erreurs j'ai pu commettre qui font que ça ne marche pas ?
Voila le site c'est www.bcbwind.com.
Merci de votre aide
lis les articles sur l'url rewriting
épure tes têtes de pages (y a trop de monde avant de tomber sur du vrai contenu.
en plus tes pages etant en xhtml tu pourrais jouer avec afin de placer tesjavascript plus tard et ton menu en dur au début.
épure tes têtes de pages (y a trop de monde avant de tomber sur du vrai contenu.
en plus tes pages etant en xhtml tu pourrais jouer avec afin de placer tesjavascript plus tard et ton menu en dur au début.
meric pour la réponse. Mais je pense que les conseils que tu donnes permettent plus d'améliorer le référencement... car pour ma part, je n'avais aucune page de référencée...
Peut être qu'en enlevant le
Disallow: /
de mon robots.txt qui venait du site de développement, ça marchera mieux...
aklmie a écrit:meric pour la réponse. Mais je pense que les conseils que tu donnes permettent plus d'améliorer le référencement... car pour ma part, je n'avais aucune page de référencée...
lmao, en effet ca devrais aider
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- A propos du Google Touch Graph...
- Le référencement de pages PHP
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google Video Store
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs