Qu'est ce que vous faites dans la vie ??! :)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 8:25

wri80 a écrit:Si on gagnait sa vie avec adsense, que répond-t-on à la question : qu'est ce que vous faites dans la vie ?! :lol: :lol: :P :P 8)

Apôtre de dieu :lol:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 9:05

Gladiateur de dictateurs et webmasteur.

WEBPORTAGE
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Qu'est ce que vous faites dans la vie ??! :)

Message le Mar Mar 20, 2007 11:18

wri80 a écrit:Si on gagnait sa vie avec adsense, que répond-t-on à la question : qu'est ce que vous faites dans la vie ?! :lol: :lol: :P :P 8)

Pourquoi ne pas répondre que tu es salarié?
Il existe des possibilités pour obtenir un statut de webmaster salarié en passant par des sociétés de portage salarial.
Les revenus pub ou affiliations sont légalisés et tu peux te présenter à une banque pour faire un crédit auto! :D

Pierrot25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 20, 2007 12:18

itraque a écrit:Ma femme me le demande ........, d'ailleurs elle se demande ce que fait tout cour...... elle en vient à être jalouse de mon pc ...

cthierry a écrit:Je bosse dans une boutique d'informatique et je passe le reste du temps dans ma grotte pour gérer ma micro <= c'est comme cela que ma femme appelle mon bureau Very Happy

bande faux geek... vous etes maries :p :lol:

en ce qui me concerne, je suis webmaster/ chef de projet et gendarme reserviste a mes heures perdues

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 12:21

Pierrot25 a écrit:heures perdues
On se serait pas permis de le dire aussi crûment mais si tu le confirmes :D :D

Joke : j'ai rien contre les gendarmes, il en faut ... pour les autres :D :D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 20, 2007 13:14

Ingé

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 20, 2007 19:16

étudiant pour devenir ingé (plus de 40h de cours par semaine, l'année se termine heureusement)

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 19:25

zeb a écrit:Je viens d'un milieu ou tu en chie pour presque rien donc j'aurais tendance a penser 'glandeur' mais la verité est surement plus près de 'webmestre'.

c'est pompeu de se citer mais bon c'est pour la bonne cause.

[mode excuses]

J'ai bien dit que j'aurais tendance a penser et ceci comparativement a autre choses.
de plus j'ai bien précisé que la vérité était surement plus proche de 'webmaster'

Une façon comme une autre de repondre sans pour autant dénigrer.

alors toutes mes plus plates excuses a ceux qui se sont sentis visés par le 'glandeur'.

[/mode excuses]

:P

Pour les heures de travail, c'est partout la même histoire quand on est a fond dedans on ne compte pas c'est pas propre a une corpo en général.

Nathcaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 20, 2007 19:48

Si je gagnerai de l'argent avec Adsence, je ne serai plus RMIste. :cry: Et à 43 ans, peut-être partir de chez mes parents et avoir mon logement, mon indépendance ! :D
Dernière édition par Nathcaud le Mer Mar 21, 2007 11:54, édité 2 fois.

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 21:44

zeb a écrit:Pour les heures de travail, c'est partout la même histoire quand on est a fond dedans on ne compte pas c'est pas propre a une corpo en général.

Et quand on bosse pour SOI, les heures passent très vite!

Qu'est ce que vous faites dans la vie ??! :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :