Qu'est ce que vous faites dans la vie ??! :)
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WEBPORTAGE - Nouveau WRInaute

Re: Qu'est ce que vous faites dans la vie ??! :)
wri80 a écrit:Si on gagnait sa vie avec adsense, que répond-t-on à la question : qu'est ce que vous faites dans la vie ?!![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas répondre que tu es salarié?
Il existe des possibilités pour obtenir un statut de webmaster salarié en passant par des sociétés de portage salarial.
Les revenus pub ou affiliations sont légalisés et tu peux te présenter à une banque pour faire un crédit auto!
-

Pierrot25 - WRInaute occasionnel

Re: Qu'est ce que vous faites dans la vie ??! :)
itraque a écrit:Ma femme me le demande ........, d'ailleurs elle se demande ce que fait tout cour...... elle en vient à être jalouse de mon pc ...
cthierry a écrit:Je bosse dans une boutique d'informatique et je passe le reste du temps dans ma grotte pour gérer ma micro <= c'est comme cela que ma femme appelle mon bureau Very Happy
bande faux geek... vous etes maries :p
en ce qui me concerne, je suis webmaster/ chef de projet et gendarme reserviste a mes heures perdues
-

zeb - WRInaute accro

zeb a écrit:Je viens d'un milieu ou tu en chie pour presque rien donc j'aurais tendance a penser 'glandeur' mais la verité est surement plus près de 'webmestre'.
c'est pompeu de se citer mais bon c'est pour la bonne cause.
[mode excuses]
J'ai bien dit que j'aurais tendance a penser et ceci comparativement a autre choses.
de plus j'ai bien précisé que la vérité était surement plus proche de 'webmaster'
Une façon comme une autre de repondre sans pour autant dénigrer.
alors toutes mes plus plates excuses a ceux qui se sont sentis visés par le 'glandeur'.
[/mode excuses]
Pour les heures de travail, c'est partout la même histoire quand on est a fond dedans on ne compte pas c'est pas propre a une corpo en général.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vie de merde
- Dégoutée à vie
- Plus belle, ma vie en ligne
- Photo et vie privée ?
- La vie intérieure de la cellule
- Adsense et vie privée
- Google et la vie privée
- + longue indexation de ma vie
- Inktomie en vie ou pas ?
- Nouveau site de simulation de vie francopoly.com
- Annuaire formule référencement payante à vie....
- Il n'y a pas que Google dans la vie !
- je veux donner de la vie a mon site
- Suivre la vie de son forum
- La vie après la mort du 301