Qu'est ce que ne vas pas au niveau de mon référencement ?

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà, je n'arrive pas à garder un référencement stable. Même si je grimperais de 2 ou 3 places par jour, ca serais mieux que de prendre 20 ou 30 places en 1 jour pour les reperdre le lendemain.

Je voudrais que mon site soit stable. Qu'est ce qu'il ne vas pas ? J'ai tenté de mettre des mots clés un peu partout dans mes pages et j'ai aussi fait le rewriting

Peut être que je doit l'inscrire dans les annuaires. Je l'avais fait au début mais j'ai arreté. Est-ce que cela joue beaucoup sur le referencement ?

Je sais aussi que j'ai énormément de concurrence.

Merci et bonne journée

Voici mon site : http://www.otroc.fr
 
Membre Honoré
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages (titre un peu grand) :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta (qui ressemble plus à une balise meta-keywords) :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
photos, entre particulier, troc, otroc, trocante, braderie, occasion, collection, collectionneur, objet rare, objets rares, rare, covoiturage, immobilier, immo, immobilière, annonces immobilières, maison, villas, appartements, lofts, garage, terrain, location, colocation, agent immobilier, véhicules, automobiles, auto, autos, annonces auto, voiture, voitures, voiture occasion, voiture collection, emploi, offres d'emploi, offres stages, stages, demande d'emploi, travail, événements, vêtements, vetements, chaussures, enfants, jouets, animaux, chiens, chats, oiseaux, rongeur,annonce,annonces,anonce,anonces,annnonce,annnonces,petite annonce,petitesannonce,petite annonces,petites annonces,annonce gratuite,annonces gratuite,annonce gratuites,annonces gratuites,petite annonce gratuite,petites annonces gratuites,petites annonce gratuite,petite annonces gratuite,petite annonce gratuites,petites annonces gratuite,petites annonce gratuites,petite annonces gratuites,occasion,occasions,ocasion,ocasions,recherche,recherches,rechercher,vend,vends,vendre,a vendre,particulier,particulier,professionnel,professionels,professionnelle,professionnelles,entre particulier,entre particuliers,entres particulier,entres particuliers,acheter,achete,braderie,braderie,brocante,brocantes,trocante,trocantes,bonnes affaires,
avec la balise meta keywords.

N’hésitez pas Daisy à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute accro
+ 1 pour le titre qui se retrouve dans l'url:
-a-saisir-quot-quot-quot-quot-adaptateur--chargeur-ac-dc-quot-quot-quot-neuf = les " à repetition.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

"J'ai tenté de mettre des mots clés un peu partout dans mes pages"

C'est justement un problème, il y a des excès, se sera néfaste à terme…
 
WRInaute discret
avec la balise meta keywords.

Ok je vais rectifié cela, je ne savais pas trop.
Mais admetons que je mette petites annonces gratuites, est ce qu'il vas me prendre en compte annonce (sans s) ?

+ 1 pour le titre qui se retrouve dans l'url:
-a-saisir-quot-quot-quot-quot-adaptateur--chargeur-ac-dc-quot-quot-quot-neuf = les " à repetition.
+ 1 pour le titre qui se retrouve dans l'url:
-a-saisir-quot-quot-quot-quot-adaptateur--chargeur-ac-dc-quot-quot-quot-neuf = les " à repetition.

Oui, le problème est que je récupere le titre de l'annonce pour le mettre dans le titre. Soit je devrais optimiser mon code pour que les mots doubles il ne me les mets pas, soit je corrige le titre avant de le mettre en ligne

C'est justement un problème, il y a des excès, se sera néfaste à terme…

A quel niveau ? C'est vrai que je l'ai mis un peu partout dans les titre de mes liens mais en même temps si je les retire je ne vais plus beaucoup avoir le mot clé annonce


Et avant j'avais un menu a droite (comme celui que j'ai avec mes rubriques) sauf que mon menu chargeais "ouvert" pour ensuite se fermer une fois la page chargeais
Mais c'était pas terrible d'avoir un menu tout ouvert au chargement donc j'ai changé mon code et là il se charge fermé.
Depuis ce temps là c'est plus terrible niveau ref. Avant j'étais + stable


Merci et bonne journée
 
Discussions similaires
Haut