est ce que ce type de message est toléré
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rog - WRInaute passionné

est ce que ce type de message est toléré
tout est dans le titre
edit : je vais plutot copier le texte ici
edit : je vais plutot copier le texte ici
ceci est un service online
il sert à protéger vos programmes contre les crackers
le système est simple, vous envoyez votre programme et vous récuperez le fichier protégé
tout est totalement gratuit car les coûts de maintenance sont supportés par nos partenaires
pour éviter les abus, les conditions d'accès au service sont soumises à un abonnement (gratuit)
l'équipe vous remercie d'utiliser nos programmes
rog
Dernière édition par rog le Mar Nov 21, 2006 6:19, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

ElChristo a écrit:J... peut-être ...
Oui, peut-être. Mais ça peut prêter à confusion et peut être lu comme une incitation...
Je sais que la réponse "Demande à GG" est fréquente. A t'on des retours des réponses de GG pour ce genre de question ?
-

rog - WRInaute passionné

c'est ambigue et ça depend de l'angle de vue
normalement expliquer aux utilisateurs pourquoi le service est gratuit devrait assainir les relations utilisateurs editeur
mais pour un annonceur ça pourrait passer pour une incitation
en plus j'ai même pas besoin de cette phrase
j'ai mis une pression grave à mes membres, je leur ai dit que mon binder fait un clique pour 1000 pages et les ai prevenus que si je ne faisais pas 1 clique en trois profondeurs pour 5 pages, je couperai le service
en plus je ne compte pas référencer ce site sur aucun moteur, c'est du semi private
rog
normalement expliquer aux utilisateurs pourquoi le service est gratuit devrait assainir les relations utilisateurs editeur
mais pour un annonceur ça pourrait passer pour une incitation
en plus j'ai même pas besoin de cette phrase
j'ai mis une pression grave à mes membres, je leur ai dit que mon binder fait un clique pour 1000 pages et les ai prevenus que si je ne faisais pas 1 clique en trois profondeurs pour 5 pages, je couperai le service
en plus je ne compte pas référencer ce site sur aucun moteur, c'est du semi private
rog
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
A la base l'intérêt de rajouter "car les coûts de maintenance sont supportés par nos partenaires" pour dire que c'est gratuit m'échappe.
Il y a djà le mot "gratuit" que l'on emploie quand ça l'est, auquel on peut rajouter "sans coût caché" si l'on veut vraiment insister sur le fait que c'est "gratuit".
@+
A la base l'intérêt de rajouter "car les coûts de maintenance sont supportés par nos partenaires" pour dire que c'est gratuit m'échappe.
Il y a djà le mot "gratuit" que l'on emploie quand ça l'est, auquel on peut rajouter "sans coût caché" si l'on veut vraiment insister sur le fait que c'est "gratuit".
@+
-

fredoche25 - WRInaute passionné

opale-cia a écrit:Rog, si tu veux vraiment qu'Adsense te rapporte un peu plus, utilise les ensembles d'annonces plutôt que les
Ensemble thématique qui nécessite un double clic. Après, faut voir avec le ciblage que ça va te donner
ça reste à prouver
-

mahefarivony - WRInaute accro

mes tests me montrent que ça paie autant....
-

rog - WRInaute passionné

@opale-cia
je te remercie du conseil mais si tu veux parler des blocks, c'est ce que j'avais au début et je n'avais pas plus de retour
néanmoins c'est une bonne idée d'en rajouter un pour voir
et effectivement je vais modifier cette phrase qui ne sert pas à grand chose et la faire évoluer vers quelque chose qui leur fait comprendre le service n'est pas eternel ainsi comme l'acces membre peut etre suspendu de manière nominal
ça rejoindrait mieux la pression que j'ai mise dans les annonces que j'ai passé
dès que je l'ai reformulée je la poste
rog
je te remercie du conseil mais si tu veux parler des blocks, c'est ce que j'avais au début et je n'avais pas plus de retour
néanmoins c'est une bonne idée d'en rajouter un pour voir
et effectivement je vais modifier cette phrase qui ne sert pas à grand chose et la faire évoluer vers quelque chose qui leur fait comprendre le service n'est pas eternel ainsi comme l'acces membre peut etre suspendu de manière nominal
ça rejoindrait mieux la pression que j'ai mise dans les annonces que j'ai passé
dès que je l'ai reformulée je la poste
rog
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google - 24-01-2007
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Google Suggest API - 17-08-2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).