Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages
Bonjour à Tous,
J'ai un problème, je suis en train de faire un site web, et de l'optimiser pour le référencement, mais je viens de m'apercevoir que j'ai un problème: en effet, si vous cliquez surhttp://nsink.fr/projets.html vous allez avoir tous les projets, ensuite pour avoir plus d"infos sur un projet, il faut cliquer sur l'image grise avec la flêche. Le problème est alors, le spider google, va il réussir à visiter ces pages là. (Je ne pense pas car dans un premier temps, le lien est une image, ensuite l'image n'est pas réellement rattaché à un lien, le lien est construit dans une page javascript de mowfloo je crois) .
Merci pour vos conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous
J'ai un problème, je suis en train de faire un site web, et de l'optimiser pour le référencement, mais je viens de m'apercevoir que j'ai un problème: en effet, si vous cliquez surhttp://nsink.fr/projets.html vous allez avoir tous les projets, ensuite pour avoir plus d"infos sur un projet, il faut cliquer sur l'image grise avec la flêche. Le problème est alors, le spider google, va il réussir à visiter ces pages là. (Je ne pense pas car dans un premier temps, le lien est une image, ensuite l'image n'est pas réellement rattaché à un lien, le lien est construit dans une page javascript de mowfloo je crois) .
Merci pour vos conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages
Il y a un browser qui s'appelle lynx et qui permet de voir ses pages comme le robot les voit...
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Re: Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages
C'est vrai , que ca fait plusieurs semaine qu'il est la et je ne vois aucun changement dans son rang dans la recherche "architecte marseille ". J'attends J'attends, !!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon site n est pas indexer par google
- est-ce que le texte dans un tableau est indexer
- seul la page d'accueil est indexer
- Ne pas faire indexer certaines pages est ce bénéfique?
- Spider voie "sid" alors qu'il est normallement sup
- Ne pas indexer la première page qui est une illustration.
- Seul ma page indexer est indexé dans certains moteurs
- Indexer une 2nd url d'un site deja indexer
- HTTP_ACCEPT_LANGUAGE du spider Google
- SPIDER du Moteur GOOGLE!!
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.