Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dreadstock
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages

Message le Mar Juin 30, 2009 9:11

Bonjour à Tous,

J'ai un problème, je suis en train de faire un site web, et de l'optimiser pour le référencement, mais je viens de m'apercevoir que j'ai un problème: en effet, si vous cliquez surhttp://nsink.fr/projets.html vous allez avoir tous les projets, ensuite pour avoir plus d"infos sur un projet, il faut cliquer sur l'image grise avec la flêche. Le problème est alors, le spider google, va il réussir à visiter ces pages là. (Je ne pense pas car dans un premier temps, le lien est une image, ensuite l'image n'est pas réellement rattaché à un lien, le lien est construit dans une page javascript de mowfloo je crois) .

Merci pour vos conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Est ce que le spider google va réussir à indexer mes pages

Message le Mar Juin 30, 2009 9:30

Il y a un browser qui s'appelle lynx et qui permet de voir ses pages comme le robot les voit...

gianni
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 01, 2009 23:50

bonjour a vous le lien est une image ?? peu importe tu peut inclure un title et un alt grace a l'image avec une description et ca google le prend en compte !!

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 02, 2009 8:54

hello

il faut laisser du temps à Google de bien indexer ton site.
Il prendra son temps. Ne pas le forcer

dreadstock
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 02, 2009 11:01

C'est vrai , que ca fait plusieurs semaine qu'il est la et je ne vois aucun changement dans son rang dans la recherche "architecte marseille ". J'attends J'attends, !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :