est ce que ce site est un autosurf ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

est ce que ce site est un autosurf ?
Bonjour
j'ai remarquer dans mes stats XITI, des visiteurs provenant de freevisitors.org/autohit.php.
-www.freevisitors.org
je voudrais savoir si ce site n'est pas un autosurf. et si c'est le cas comment empecher les utilisateur de ce service d'arriver sur mon site.
merci d'avance
j'ai remarquer dans mes stats XITI, des visiteurs provenant de freevisitors.org/autohit.php.
-www.freevisitors.org
je voudrais savoir si ce site n'est pas un autosurf. et si c'est le cas comment empecher les utilisateur de ce service d'arriver sur mon site.
merci d'avance
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:l'autosurf, ce n'est pas des visiteurs.hebmaster a écrit:mais pourquoi tu veux refuser des visiteurs?
En plus, s'il a des adsenses sur son site, c'est interdit l'autosurf
2 raisons qui font que j'assimile l'autosurf au Spam....
Leonick a écrit:Mais, en général, c'est le possesseur d'un site qui fait appel aux autosurf pour son site, par pour un autre
c'est aussi un tres bonne façon de nuire à un webmaster tout comme l'inscrire sur un farmlink....
et pour le cas qui nous interesse (le miens
est-ce que tu vois toujours le referer ? si oui, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64044.htm
Et peut-on trouver quelque part une liste des autosurfs, avec un script pour les empêcher d'acceder à son site ? J'ai un annuaire, et si j'accepte un site qui utilise ou qui est un autosurf, je voudrais pas que ça se répercute sur adsense.
Ajoutes juste ce code entre <head>...</head> :
- Code: Tout sélectionner
<script language= "JavaScript">
<!--
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
// -->
</script>
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- autosurf
- google et autosurf
- Créer un autosurf
- achete script autosurf
- Problème : AutoSurf et Adsense
- Un autosurf qui utilise google ?
- Autosurf gratuit : mon-billet
- Detection des systemes autosurf (Referer ?)
- l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ?
- augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
- est-ce que les visionneuse ou autosurf gêne le page rank