Est-ce que le site Anshare.org est fermé ?

Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
http://www.anshare.net/ ?

Par contre, jamais entendu parler du bonhomme, et un site qui n'a pas été mis à jour depuis 2011 sur le sujet, c'est pas très rassurant...


Bonjour, merci de ta réponse.

"Anshare.org" est avec "01.net" les deux sites les plus performants pour les sharwares...

As-tu fais l'hyperlien,

http://www.anshare.net

il y a une étrange image qui s'affiche ?

Au plaisir, cordialement, Joe.
 
WRInaute passionné
Tu oublies Clubic, logitheque.com de Anshare est moins fréquenté je pense.

Apparemment le site a été vendu et il a d'ailleurs complètement changé d'interface.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Je suis le cm de logitheque.com, qui a effectivement été repris le mois dernier. Le site fait peau neuve mais ans are a été fermé par son propriétaire qui se consacre à un autre projet. Le référencement sur notre site va changer, les éditeurs sont tenus au courant de l'avancée de la migration. Je suis à votre disposition si vous avez des questions...
 
Nouveau WRInaute
logitheque.com a dit:
Bonjour à tous. Je suis le cm de logitheque.com, qui a effectivement été repris le mois dernier. Le site fait peau neuve mais ans are a été fermé par son propriétaire qui se consacre à un autre projet. Le référencement sur notre site va changer, les éditeurs sont tenus au courant de l'avancée de la migration. Je suis à votre disposition si vous avez des questions...

Bonjour bonjour,

Pour la logithèque, j'ai envoyé un mail le 5 (IRoLog association), on est le 8, j'attend encore la réponse...

Sinon, Anshare aurait pu quand même avoir l'amabilité d'envoyer un mail général, disant que c'était vendu ou fermé, la rien, pas gentil !

Pour la Logithèque in fine : est-ce que les anciens logiciels sont repris par la nouvelle structure, ou faudra-t-il tout redéclarer, car j'en ai au moins une trentaine (irolog arobase free point fr), ça va faire du boulot dans le cas contraire ?

Addendum : je viens de recevoir une réponse de Lucie, alors merci...

Merci, cordialement, Joe.
 
Nouveau WRInaute
Tous les produits sont conservés, tous les éditeurs retrouveront un espace pour les mettre à jour. Lucie se fera une joie de vous apporter d'autres informations au fur et à mesure, quant à Anshare je n'ai malheureusement pas d'autres informations à vous donner pour le moment.

A bientôt.
 
Nouveau WRInaute
logitheque.com a dit:
Bonjour à tous. Je suis le cm de logitheque.com, qui a effectivement été repris le mois dernier. Le site fait peau neuve mais ans are a été fermé par son propriétaire qui se consacre à un autre projet. Le référencement sur notre site va changer, les éditeurs sont tenus au courant de l'avancée de la migration. Je suis à votre disposition si vous avez des questions...
Bonjour,

Auteur, sponsor depuis des années du site Anshare, je n'ai reçu aucune information de la part de logitheque.com.

Pourrais-je avoir un contact direct avec vous par MP afin de vérifier l'état de récupération de mes logiciels qui n'ont jamais été cités sur logitheque.com.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Mais ou alors est l'entree pour les éditeurs des logiciels sur ce nouveau 'peau neuve' de logitheque ?
Ils ne peuvent plus accéder à leurs contributions, comment les mettre à jour alors ?
Quelqu'un a vu la solution ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour RliSoft

J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une page serait créée à destination des éditeurs de logiciels pour gérer leurs logiciels.
A ce jour, toujours aucune nouvelles.
Si quelqu'un à des news, merci de les partager.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Auteur de logiciels disponibles sur logitheque.com depuis l'année 1999, j'ai été étonné comme beaucoup
sans doute de la façon dont se déroule la succession de ce site qui était remarquable quand François MILHIET
en était le dirigeant et fondateur. Aujourd'hui, tout se passe comme s'il s'agissait d'une prise de contrôle
planifiée pour favoriser certains acteurs, pardon auteurs, en écartant ceux qui dérangent, ou en les poussant
gentiment vers la sortie.

N'ayant pas reçu de réponse personnelle à mes messages depuis des mois, je vous fais partager celui que
j'ai envoyé ce jour en réponse à une "note d'info" qui m'a été retournée sans réponse à mes questions.

Bonne lecture.

---
Messieurs,

Vous n'avez pas répondu à mon message. Mes login et mot de passe
ne me permettent plus d'accéder à la zone privée des auteurs.

De plus je relève dans vos pseudo-réponse une phrase qui m'interpelle :
« La fiche doit être unique et exclusive au site logitheque.com. Le contenu dupliqué
est une pratique qu’il faut bannir, aussi bien pour nous que pour vous !
»

Avez-vous connaissance des fichiers .xml utilisés par de nombreux auteurs
de shareware et freeware, qui permettent aux auteurs d'être référencés
sur de nombreux sites supportant le même format, simplement en mettant
à jour le fichier .xml et le validant sur le site de référencement ?

Cela fonctionnait aussi de la sorte jusqu'à l'an dernier, sur logitheque.com.
Qu'en est-il aujourd'hui ?


----- Original Message -----
From: Logithèque
To: <moi-même>
Sent: Monday, March 18, 2013 3:21 PM
Subject: Votre nouvel espace éditeurs


Je veux lire ce message

Chers partenaires,

Comme promis et avec un peu de retard, voici le lien vers votre espace personnel sur logitheque.com. Vous faites partie des heureux élus qui testez cette plateforme avant sa mise en place officielle. C’est l’occasion pour vous de mettre en ligne vos nouvelles fiches produits et d’effectuer des mise à jour.

Comment y accéder ?
Rendez-vous sur http://www.logitheque.com/***/ puis connectez-vous avec vos anciens identifiants. Si vous les avez oubliés, vous pourrez bien entendu les recevoir par email.


Comment dois-je faire ?
La rédaction de fiche est très simple : remplissez les cases une à une en prenant soin de suivre les recommandations. Plus le texte est long, plus il aura de chance de ressortir dans les moteurs de recherche. La fiche doit être unique et exclusive au site logitheque.com. Le contenu dupliqué est une pratique qu’il faut bannir, aussi bien pour nous que pour vous ! Chaque nouvelle fiche sera validée par un administrateur. Ne vous en étonnez pas, cette mesure est là surtout pour éviter les mauvaises surprises…

En cas de problèmes
Contactez-nous par mail ! Vous avez été nombreux à nous poser des questions et nous faire part de vos impressions sur le nouveau site. Continuez ! Cela nous permet d’améliorer le service encore et encore !

Restez connectés
Twitter, Facebook ou Google+, vos espaces de dialogue et de partage avec l’équipe de Logithèque !




Je ne veux plus avoir d'information de votre part

Edit herveg : URL modifiée
 
Discussions similaires
Haut