Est ce que ça sert de contacter Google France?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est ce que ça sert de contacter Google France?
Bonjour à tous,
En cas de problèmes d'indexation, certains proposent sur le forum de contacter Google via la page http://www.google.fr/intl/fr/contact.html
Pensez vous que celui puisse changer quelques chose?
Avez vous déja eu une amélioration suite à un mail que vous leur avez envoyé?
D'un autre côté, je perds rien de les contacter, mais c'est déja pour savoir...
Excellente journée à tous,
David
En cas de problèmes d'indexation, certains proposent sur le forum de contacter Google via la page http://www.google.fr/intl/fr/contact.html
Pensez vous que celui puisse changer quelques chose?
Avez vous déja eu une amélioration suite à un mail que vous leur avez envoyé?
D'un autre côté, je perds rien de les contacter, mais c'est déja pour savoir...
Excellente journée à tous,
David
Salut,
Suite à mon déclassement le mois dernier, je leur ai envoyé 2 emails (le second apportant plus d'informations que le premier). Pour l'instant aucune réponse, ca fait environ 3 semaines maintenant.
Après c'est pas parce que l'on à pas de réponse que ce n'est pas utile...
Suite à mon déclassement le mois dernier, je leur ai envoyé 2 emails (le second apportant plus d'informations que le premier). Pour l'instant aucune réponse, ca fait environ 3 semaines maintenant.
Après c'est pas parce que l'on à pas de réponse que ce n'est pas utile...
Bonjour,
Je les ai contacté voilà 3 bonnes semaines pour leurs demander la raison de cette attente d'indexation de mon site (en ligne depuis 1 mois et demi avec tout ce qu'il faut) mais pas de réponse donc pour ma part, je dirais un coup dans l'eau !
Je les ai contacté voilà 3 bonnes semaines pour leurs demander la raison de cette attente d'indexation de mon site (en ligne depuis 1 mois et demi avec tout ce qu'il faut) mais pas de réponse donc pour ma part, je dirais un coup dans l'eau !
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

C'est moi ou il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes d'indexation en ce moment ? Un mois et demi aussi pour moi pourtant j'ai envoyé un sitempa, j'ai pas mal de liens mais pas trop, et Google me dit que le robot est passé par mon index il y a un mois, mais sans rien indexer. Pas de DC, pas trouvé de problèmes. J'ai l'impression de voir beaucoup ce genre de problèmes sur WRI en ce moment. 
Dernière édition par Vincent1975 le Jeu Déc 07, 2006 13:42, édité 1 fois.
- Orgevalscope
- WRInaute discret

J'ai eu il y a à peu près 2 ans un pb de blacklistage suite à un abus d'optimisation (il s'agissait d'une balise de type caché <input>Mot clé, mot clé</input> pour un site au contenu pertinent.
J'ai corrigé mon code puis écrit un courriel circonstancié pour lequel j'ai eu une réponse type "votre courriel a été pris en compte ..."
Quelque temps après : tout est revenu comme avant.
J'ai corrigé mon code puis écrit un courriel circonstancié pour lequel j'ai eu une réponse type "votre courriel a été pris en compte ..."
Quelque temps après : tout est revenu comme avant.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.