Est-ce que quelqu'un utilise un annuaire Netref? Problème

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Claudie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Est-ce que quelqu'un utilise un annuaire Netref? Problème

Message le Mer Jan 07, 2004 16:51

Salut à tous!
Si quelqu'un d'entre-vous utilise un annuaire Netref, on pourrait en parler, car j'ai problème d'administration de l'annuaire que je n'arrive pas à résoudre ...
Sur le site Netref, tous les liens sont morts, à part ceux des téléchargements, peut-être qu'ici, quelqu'un pourra m'aider ...

A+

Claudie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 07, 2004 23:10

Finalement, j'ai changé d'annuaire, c'est plus simple et tant pis si Netref laisse tomber les visiteurs et utilisateurs de ses annuaires. C'est dommage, parce que ces annuaires sont chouettes. :roll:
Mais d'autres sites proposent aussi des annuaires en téléchargement, comme PHPmyAnnu, et au moins leur forum d'aide à l'installation fonctionne. :D

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 23:26

Netref fonctionne très bien... je l'utilise depuis la version 2 :wink:

Claudie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 07, 2004 23:41

Attention, je n'ai pas dit que l'annuaire Netref ne fonctionnait pas, mais que j'avais un petit problème à régler et que rien ne fonctionne sur le site de Netref. Pratiquement tous leurs liens sont morts, Forum y compris.
C'est simplement que je préfère un site où les webmasters tiennent leurs liens en état de fonctionnement et qui s'occupent de leur "clientèle". Sur le site de Netref, on dirait que tout est à l'abandon!

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 23:51

Je pense que leur serveur mysql doit avoir quelques petits soucis... depuis des années le site a toujours bien fonctionner.
Ce sont des problèmes techniques qui peuvent arriver à tout le monde :wink:

Claudie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 08, 2004 0:24

Seulement ça fait plusieurs semaines que je passe sur leur site, avant même d'avoir téléchargé finalement leur annuaire, et rien n'a changé. Ca peut ne pas fonctionner pendant quelques jours, mais pas plusieurs semaines!
Et puis, il ne faut pas te sentir attaqué : tu les défends comme si c'était toi-même qu'on vise! 8O

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 0:32

moi j'attendrai pas des semaines pour telecharger un truc..
ni meme 1 jour
ni meme 1 heure

:mrgreen:

Kaledonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 08, 2004 11:22

Bonjour,

Je suis un fidèle utilisateur de Netref depuis 6 mois.
Comme Américas, je l'aime bien.

je l'ai choisi d'abord parce qu'il correspondait à mes besoins, mais aussi parce que c'est un des rares qui répond assez rapidement sur son forum :roll:
En plus, il est prêt à modifier son script en fonction des demandes, et il m'a fait un beau BL :wink:

Bon, j'ai son e-mail. Je le contact ce soir pour savoir ce qu'il se passe.

Je vous tient au courant :)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 13:15

Je ne me sens pas attaqué mais comme Kaledonie je tiens à défendre l'auteur de ce programme qui travaille seul et a fait un remarquable travail qui tient compte des spécifités de Google pour l'indexation des pages de cet annuaire :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 13:28

Americas a écrit:Je ne me sens pas attaqué mais comme Kaledonie je tiens à défendre l'auteur de ce programme qui travaille seul et a fait un remarquable travail qui tient compte des spécifités de Google pour l'indexation des pages de cet annuaire :)

insuffisant ! faut qu'il se bouge le c... pour remettre ses liens en état de marche :mrgreen:

Kaledonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 09, 2004 11:48

Hello,

Bon, j'ai oublié de lui envoyé un mail :( (me tapez pas)

Sinon, tout remarche :
Netref sur son forum a écrit:Tout d'abord bonne année à tous !!
Comme vous avez pu le constater le forum a été HS pendant quelques jours suite à de grosses modifications sur les serveurs de Sivit prévues depuis bien longtemps et un oubli de ma part de modifier la configuration ...
Enfin voila tout est aujourd'hui retabli et vous pouvez poster tranquillement.
A bientôt

Pour en revenir à Mr Netref, il fait ça bénévolement, tout seul avec ses petits doigts !
Merci à lui d'avoir eu la démarche de partager son travail :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Street View

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.