est ce que mon site est sandboxé?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wikad
- Nouveau WRInaute

est ce que mon site est sandboxé?
J'ai commencé le référencement de mon site : http://www.immobilier-agadir.org il y a 3 mois, j'ai peur qu'il soit sandboxé.
en effet lorsque j'effectue des recherches avec :
allinurl: immobilier agadir
allintext: immobilier agadir
allinanchor: immobilier agadir
allintitle: immobilier agadir
mon site est en 2ème position, mais avec une recherche normale avec les mots clés immobilier agadir, sur google.com il est en 26ème page, mais sur google.fr et google.co.ma il est introuvable..
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
en effet lorsque j'effectue des recherches avec :
allinurl: immobilier agadir
allintext: immobilier agadir
allinanchor: immobilier agadir
allintitle: immobilier agadir
mon site est en 2ème position, mais avec une recherche normale avec les mots clés immobilier agadir, sur google.com il est en 26ème page, mais sur google.fr et google.co.ma il est introuvable..
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
- wikad
- Nouveau WRInaute

Re: est ce que mon site est sandboxé?
non pas trop, il a été en 26ème page mais maintenant je le vois dans la 27ème.. mais sur les autres moteur il est très bien positionné (yahoo 2ème page, bing 3ème page, altavista 1ère page...)
combien du temps ça dure normalement le cycle de re-positionnement sur google..
combien du temps ça dure normalement le cycle de re-positionnement sur google..
- L.Jee
- WRInaute accro

C'est tout le temps. Manque de boulot pour être présent tout simplement. On en mesure pas les retours en 3 mois. Commence par là : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bonjour,
je vais tenter d'y aller cool mais parfois je dirais quand même qu'il ne faut pas pousser pépé dans les orties... 5 annonces pour un site d'immoblier? En plus, je ne suis pas parvenu à y accéder (je n'ai bêtement trouvé aucune solution pour y accéder à ces 5 annonces). Le lien "programme neuf" avec une belle photo en bas à gauche renvoie sur un domaine en parking... etc... etc... etc...
Il n'y a rien de construit, rien de fini. J'ai fait tous les onglets et il n'y aucun contenu. Même si des visiteurs arrivaient sur ton site, ils ne resteraient pas.
Que veux-tu obtenir avec un site qui ne contient rien comme données intéressantes pour les moteurs de recherches???
Passe tes annonces de ventes, rend-les visibles et facilement accessibles, actualise ton site tous les jours, rend le attractif et alors Google t'aimera.
je vais tenter d'y aller cool mais parfois je dirais quand même qu'il ne faut pas pousser pépé dans les orties... 5 annonces pour un site d'immoblier? En plus, je ne suis pas parvenu à y accéder (je n'ai bêtement trouvé aucune solution pour y accéder à ces 5 annonces). Le lien "programme neuf" avec une belle photo en bas à gauche renvoie sur un domaine en parking... etc... etc... etc...
Il n'y a rien de construit, rien de fini. J'ai fait tous les onglets et il n'y aucun contenu. Même si des visiteurs arrivaient sur ton site, ils ne resteraient pas.
Que veux-tu obtenir avec un site qui ne contient rien comme données intéressantes pour les moteurs de recherches???
Passe tes annonces de ventes, rend-les visibles et facilement accessibles, actualise ton site tous les jours, rend le attractif et alors Google t'aimera.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Une théorie sur la Sandbox de Google - 15-01-2005