est ce que mon forum est correctement URL rewrité ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
est ce que mon forum est correctement URL rewrité ?
Salut à tous,
Voilà en fait j'ai essayé de URL writité mon forum et je suis arrivé à un résultat : mes pages semblents s'afficher comme il faut ( en html ) mais selon le lien il y a des résidus de session ( j'utilise mozilla je sais pas si il y un lien )
POuvez vous me dire si mon forum est corectement URL rewrité s'il vous plait et si il est pret à être référencé par google :
Voici l'URL
http://ns31569.ovh.net/~mage/phpBB2/phpBB2/
Voilà en fait j'ai essayé de URL writité mon forum et je suis arrivé à un résultat : mes pages semblents s'afficher comme il faut ( en html ) mais selon le lien il y a des résidus de session ( j'utilise mozilla je sais pas si il y un lien )
POuvez vous me dire si mon forum est corectement URL rewrité s'il vous plait et si il est pret à être référencé par google :
Voici l'URL
http://ns31569.ovh.net/~mage/phpBB2/phpBB2/
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Juste au passage : "develloppement" ne prend qu'un "L" 
- FrenchKiss
- WRInaute occasionnel

J'ai le même soucis sur mon forum : correctement URL Rewrité, mais les SID demeurent - SAUF pour les invités...
Hors je crois que les bots ne se connectent jamais, donc sont TOUJOURS invintés, donc, ils ne voient jamais tes SID dans tes URL rewritées...
Ce n'est donc pas grave pour l'indexation de ton forum.
En revanche, c'est pas très esthétique, d'avoir ces jolies URL réécrites, avec une vilaine SID derrière ...
Donc je suis comme toi, si qqun a une idée...
Hors je crois que les bots ne se connectent jamais, donc sont TOUJOURS invintés, donc, ils ne voient jamais tes SID dans tes URL rewritées...
Ce n'est donc pas grave pour l'indexation de ton forum.
En revanche, c'est pas très esthétique, d'avoir ces jolies URL réécrites, avec une vilaine SID derrière ...
Donc je suis comme toi, si qqun a une idée...
- FrenchKiss
- WRInaute occasionnel

En fait je me rends compte que DES FOIS (suivant le lien comme tu dis) y'a des SID.
Si je me connecte, y'a des SID -> c'est donc sans doute la redirection après le login qui te colle le SID, parce que les autres pages ne le font pas...
Si je me connecte, y'a des SID -> c'est donc sans doute la redirection après le login qui te colle le SID, parce que les autres pages ne le font pas...
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

+1 pour virer les sid
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

Oui les url apparaissent au format .html mais suivi de &sid=e93fdaa804b4a6222de.............
regarde ici la supperssion des sid est expliqué ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1907.htm
Après tout il n'y a pas que google
regarde ici la supperssion des sid est expliqué ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1907.htm
Par ailleur ça a l'air de fonctionner malgrès le soucis des sids, mes pages sont référencées dans google maintenant.
Après tout il n'y a pas que google
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Tutoriel URL Rewriting
- Aperçu des différents types de redirection
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Les topics de mon forum ne sont pas correctement indexé !
- Forum correctement "rewrité" ?
- Configurer correctement MSN 7.5
- Comment RE référencer correctement?
- Est-ce que je référence correctement mes articles?
- FORM qui ne fonctionne pas correctement
- le logo de webrankinfo ne s'affiche pas correctement
- Le lien de référencement de google marche t-il correctement?
- Google n'écrit pas correctement le français
- Pages satellites : google index-t-il correctement ?
- Mieux cibler en positionnant correctement l'adsense
- Ma page d'accueil est elle optimisée correctement?
- Encouragez vos utilisateurs à écrire correctement: petit JS
- Comment vérifier si un site a été correctement soumis ?
- cmment arranger correctement mon referencement google
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).