est-ce que les visionneuse ou autosurf gêne le page rank
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
est-ce que les visionneuse ou autosurf gêne le page rank
bonjour à tous,
ce site est vraiment très complet pour le réferencement, peut-être même un peu trop, on se perd très vite
.
j'aimerais savoir si le fait de faire tourner son site dans des visionneuses ( donc beaucoup de visite à une seule page ) freine l'augmentation du PR ou du réferencement sur les autres moteurs de recherche.
Et puisqu'il y a beaucoup de webmaster ici, j'aimerai que vous me donniez votre avis et des conseils sur mon site www.lobourse.com ( nbr de pubs, design, aspect général, contenu ) toutes vos idée sont les bien venus.
pour infos; j'ai crée mon site en mars 2006, qui avec l'aide d'autres webmasters à tout de suite atteint le PR2, a ce moment là je n'avais aucune visite venant de google, puis en juillet je suis passé à un PR3 et à une moyenne de 4 ou 5 visiteurs par jour de google.
ce site est vraiment très complet pour le réferencement, peut-être même un peu trop, on se perd très vite
j'aimerais savoir si le fait de faire tourner son site dans des visionneuses ( donc beaucoup de visite à une seule page ) freine l'augmentation du PR ou du réferencement sur les autres moteurs de recherche.
Et puisqu'il y a beaucoup de webmaster ici, j'aimerai que vous me donniez votre avis et des conseils sur mon site www.lobourse.com ( nbr de pubs, design, aspect général, contenu ) toutes vos idée sont les bien venus.
pour infos; j'ai crée mon site en mars 2006, qui avec l'aide d'autres webmasters à tout de suite atteint le PR2, a ce moment là je n'avais aucune visite venant de google, puis en juillet je suis passé à un PR3 et à une moyenne de 4 ou 5 visiteurs par jour de google.
Bonjour djloic et bienvenue sur wri.
Non, les autosurfs ne gênent absolument pas le référencement. Ce sont des page vues sur ton site, les moteurs ne les verront même pas.
En revanche, ce genre de choses gonflent tes stats, mais c'est tout. Les visiteurs apportés ne sont absolument pas intéréssés par ton site, et ne le conseilleront donc pas, ne feront pas de lien vers celui-ci, ne cliqueront pas sur tes pubs, ne liront pas ton contenu, ...
Non, les autosurfs ne gênent absolument pas le référencement. Ce sont des page vues sur ton site, les moteurs ne les verront même pas.
En revanche, ce genre de choses gonflent tes stats, mais c'est tout. Les visiteurs apportés ne sont absolument pas intéréssés par ton site, et ne le conseilleront donc pas, ne feront pas de lien vers celui-ci, ne cliqueront pas sur tes pubs, ne liront pas ton contenu, ...
-

benben1973 - WRInaute accro

En bref ça ne sert à rien si ce n'est croquer de la bande...
Et escroquer quelques annonceurs qui paient au CPM (mais ils ne resteront pas longtemps)
Et escroquer quelques annonceurs qui paient au CPM (mais ils ne resteront pas longtemps)
merci à vous.
Par contre je pense que les visionneuses sont quand même un bon moyen de faire connaître son site, bien sûr il ne faut pas rester scotché sur une visionneuse pendant des semaines, mais avec la multitude de webmaster les utilsant et avec de nouveaux concept comme l'obligation de répondre à une question sur le site visité ou sur le fait de cocher sur une case à chaque site visiter.
et vos avis sur mon site, vos conseils, car c'est mon premier site et mon réferencement à été principalement fait grâce à webrankinfo.
Par contre je pense que les visionneuses sont quand même un bon moyen de faire connaître son site, bien sûr il ne faut pas rester scotché sur une visionneuse pendant des semaines, mais avec la multitude de webmaster les utilsant et avec de nouveaux concept comme l'obligation de répondre à une question sur le site visité ou sur le fait de cocher sur une case à chaque site visiter.
et vos avis sur mon site, vos conseils, car c'est mon premier site et mon réferencement à été principalement fait grâce à webrankinfo.
Mince, je ne savais pas qu'on pouvait placer des AdSenses sur une page avec juste ça comme contenu :
On ne me dit jamais rien
Pour avoir accès à ce service vous devez être membre.
Pour devenir membre gratuitement CLIQUEZ ICI.
On ne me dit jamais rien
- en 800x600 le header est pas assez long par rapport au reste
- le logo prend trop de place
- pb de navigation... pas facile de voir où sont les conseils quand on arrive
- sur Menu, enlève le S à lexique boursier
- dans le lexique, mets pRochainement
- t'es satisfait de ton partenariat avec Fun Trades ?
Szarah a écrit:Mince, je ne savais pas qu'on pouvait placer des AdSenses sur une page avec juste ça comme contenu :Pour avoir accès à ce service vous devez être membre.
Pour devenir membre gratuitement CLIQUEZ ICI.
On ne me dit jamais rien
Je viens juste de mettre ces pubs adsenses, si tu pense qu'il y en à de trop dit le moi, car en fait j'ai mis cette pub sur toutes mes pages car je n'ai pas encore eu le temps d'analyser cela.
Est ce qu'il est plus rénumérateur de mettre cette pub seulement sur la page d'accueil.
Je me demandé aussi est-ce que l'on peut faire en sorte que le clic sur adsense ouvre une nouvelle page.
merci pour vos idées d'amélioration.
finstreet a écrit:- en 800x600 le header est pas assez long par rapport au reste
bon j'ai fait le plus facile car je manque de temps pour aujourd'hui mais je m'y met demain.
Pour fun-trades j'aime bien ce site et les web qui s'y trouvent, il m'apporte des visites, des commisions sur chaque ordres de mon action, et des inscriptions sur mes pubs. en plus cela permet de passer du coté d'un gros investisseur, je fait le cours sur certaine action car j'en possede plus de 20% des actions.
-

benben1973 - WRInaute accro

J'avais pas vu que tu avais de l'adsense...
Sais tu qu'un des principaux motifs d'ejection de webmasters par adsense est l'utilisation d'autosurf ???
Il y a des campagnes au CPM sur adsense...
En tout cas on t'aura prévenu
Sais tu qu'un des principaux motifs d'ejection de webmasters par adsense est l'utilisation d'autosurf ???
Il y a des campagnes au CPM sur adsense...
En tout cas on t'aura prévenu
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search
- visionneuse
- visionneuse et google
- autosurf
- google et autosurf
- Créer un autosurf
- achete script autosurf
- Problème : AutoSurf et Adsense
- Un autosurf qui utilise google ?
- Autosurf gratuit : mon-billet
- Detection des systemes autosurf (Referer ?)
- l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ?
- augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- est ce que ce site est un autosurf ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer