Est ce que google suit les hidden frames
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Niurath
- WRInaute discret

Est ce que google suit les hidden frames
Tout est dans le titre, j'ai un site entièrement conçu sans frames sauf pour la page d'accueil qui a une hidden frame définie dans un .js comme suit
document.write('<frameset cols="0, *" border="0">');
document.write('<frame src="musique.html">');
document.write('<frame src="page1.html">');
document.write('</frameset>');
Google suit t'il mon index puis tous les liens présent dedans =(tout le site) sans ce soucier de page1.Htm ? ( C'est le but recherché, la page page1.htm dois être affichée à l'accueil sans être crawlée)
Ou dois je faire un no-index sur page1.html ?
Merci
document.write('<frameset cols="0, *" border="0">');
document.write('<frame src="musique.html">');
document.write('<frame src="page1.html">');
document.write('</frameset>');
Google suit t'il mon index puis tous les liens présent dedans =(tout le site) sans ce soucier de page1.Htm ? ( C'est le but recherché, la page page1.htm dois être affichée à l'accueil sans être crawlée)
Ou dois je faire un no-index sur page1.html ?
Merci
- hyadex
- WRInaute impliqué

no-index ne veut pas dire que ta page ne sera pas crawlée, mais qu'elle ne sera pas visible dans les résultats des moteurs.
Pour que les moteurs ne suivent pas tes liens, il faut mettre des no-follow dans ta balise a.
Mais ca reste de la théorie, personne ne sait vraiment si les moteurs suivent ou non ce genre de liens.
Concernant le début de ta question, je ne peux pas te répondre... le temps, ou d'autres devraient pouvoir t'apporter ta réponse
Pour que les moteurs ne suivent pas tes liens, il faut mettre des no-follow dans ta balise a.
Mais ca reste de la théorie, personne ne sait vraiment si les moteurs suivent ou non ce genre de liens.
Concernant le début de ta question, je ne peux pas te répondre... le temps, ou d'autres devraient pouvoir t'apporter ta réponse
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Rien que le fait que tu utilises du javascript (document.write) pour afficher ton contenu, celui-ci ne sera pas indexé, les moteurs de recherches (dont Google) n'étant pas à même d'exécuter le js.
J'espère juste pour toi que tu n'utilises pas partout du JS pour afficher ton contenu...
J'espère juste pour toi que tu n'utilises pas partout du JS pour afficher ton contenu...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est-ce que le robot Google suit le lien "action" d'un formulaire
- mon site fraichement créé est avec des frames
- visibility:hidden et google
- Script de reconstruction de frames pour un site en frames ..
- Google suit-il ces liens ?
- google suit il les formulaires ?
- Combien de liens suit Google ?
- Google suit-il mes liens
- Google suit il ce type de lien ?
- Google suit-il les flux RSS ?
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.