Est ce que google suit les hidden frames

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Niurath
WRInaute discret
WRInaute discret

Est ce que google suit les hidden frames

Message le Jeu Sep 04, 2008 21:24

Tout est dans le titre, j'ai un site entièrement conçu sans frames sauf pour la page d'accueil qui a une hidden frame définie dans un .js comme suit

document.write('<frameset cols="0, *" border="0">');
document.write('<frame src="musique.html">');
document.write('<frame src="page1.html">');
document.write('</frameset>');

Google suit t'il mon index puis tous les liens présent dedans =(tout le site) sans ce soucier de page1.Htm ? ( C'est le but recherché, la page page1.htm dois être affichée à l'accueil sans être crawlée)

Ou dois je faire un no-index sur page1.html ?

Merci

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 04, 2008 21:50

no-index ne veut pas dire que ta page ne sera pas crawlée, mais qu'elle ne sera pas visible dans les résultats des moteurs.
Pour que les moteurs ne suivent pas tes liens, il faut mettre des no-follow dans ta balise a.
Mais ca reste de la théorie, personne ne sait vraiment si les moteurs suivent ou non ce genre de liens.

Concernant le début de ta question, je ne peux pas te répondre... le temps, ou d'autres devraient pouvoir t'apporter ta réponse :)

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 22:22

Rien que le fait que tu utilises du javascript (document.write) pour afficher ton contenu, celui-ci ne sera pas indexé, les moteurs de recherches (dont Google) n'étant pas à même d'exécuter le js.

J'espère juste pour toi que tu n'utilises pas partout du JS pour afficher ton contenu...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :