Est ce que ça gene l'indexation?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est ce que ça gene l'indexation?
Bonjour,
J'ai utilisé spider-simulator.com pour vérifier comment pouvait agir google sur mon site. Mais les premiers liens internes suivis par le spider sont quasi similaires sur toutes les pages (il s'agit du footer )
Ex : exemple 1 et exemple 2 , on y voit les même pages indéxées au départ (partie "Liens internes suivis par le spider" )
Ne pensez vous pas que ça puisse gêner l'indexation et qu'il y voit des pages similaires?
Je cherche en effet des raisons parce qu'entre un nouveau produit qui rentre sur le site et son apparition sur google, il y'a parfois des semaines
Merci d'avance
[Edit HawkEye: modifié tes liens "exemple", car on n'a pas tous un écran 30'' en 16/9
]
J'ai utilisé spider-simulator.com pour vérifier comment pouvait agir google sur mon site. Mais les premiers liens internes suivis par le spider sont quasi similaires sur toutes les pages (il s'agit du footer )
Ex : exemple 1 et exemple 2 , on y voit les même pages indéxées au départ (partie "Liens internes suivis par le spider" )
Ne pensez vous pas que ça puisse gêner l'indexation et qu'il y voit des pages similaires?
Je cherche en effet des raisons parce qu'entre un nouveau produit qui rentre sur le site et son apparition sur google, il y'a parfois des semaines
Merci d'avance
[Edit HawkEye: modifié tes liens "exemple", car on n'a pas tous un écran 30'' en 16/9
Dernière édition par davalex le Lun Oct 23, 2006 15:37, édité 1 fois.
medium69 a écrit:Compare la similarité de tes liens avec outil web.
Désolé je n'ai plus d'adresse en tête.
http://www.webrankinfo.com/outils/similarite.php
pirate a écrit:medium69 a écrit:Compare la similarité de tes liens avec outil web.
Désolé je n'ai plus d'adresse en tête.
http://www.webrankinfo.com/outils/similarite.php
J'ai honte là...
Je savais que je connaissais mais je me rapellais plus que c'était ici.
Je
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme BlockRank
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.