[Web services MSN] Est-ce que ça existe ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seb306bzh - Nouveau WRInaute

[Web services MSN] Est-ce que ça existe ?
Est ce qu'il existe la même chose que pour google et yahoo ?
si oui que faut il utilisé ?
(je dois faire une page avec ces 3 moteurs de recherche, les 2 autres fonctionne)
merci
si oui que faut il utilisé ?
(je dois faire une page avec ces 3 moteurs de recherche, les 2 autres fonctionne)
merci
Dernière édition par seb306bzh le Mar Mai 24, 2005 8:18, édité 2 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

MSN propose un flux RSS pour chaque requête.
-

seb306bzh a écrit:seb306bzh a écrit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas...
up
up encore
-

ecocentric - WRInaute accro

seb306bzh a écrit:seb306bzh a écrit:seb306bzh a écrit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas...
up
up encore
A première vue, il n'y a pas moyen. Le nombre de résultats est à réglé dans 'Paramètres' mais ça n'a pas de répercution dans l'URL. Je suppose qu'il mémorise ça dans un cookie ou qqch du genre.
-

ecocentric a écrit:seb306bzh a écrit:seb306bzh a écrit:seb306bzh a écrit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
up
up encore
A première vue, il n'y a pas moyen. Le nombre de résultats est à réglé dans 'Paramètres' mais ça n'a pas de répercution dans l'URL. Je suppose qu'il mémorise ça dans un cookie ou qqch du genre.
arf...
tant pis merci quand même
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Agence d’achat/vente de sites web : est-ce que ça existe ?
- Sandox yahoo et Msn ca existe?
- Les nouveaux services Msn Adlabs
- [support] Les services MSN sont indisponibles
- Est-ce que ça existe ?
- Statistique du traffic journalier du Web, existe ou pas ?
- Services de proximité et web
- Existe-t-il 1 script détectant le PR d'une page web ?
- Web Services Axis
- nouvel annuaire: services web
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Lancement confirmé de MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.